Les Grandes Retrouvailles

26 0 0
                                    

(Petite info:cela fait 4 mois qu'Irys travaille pour BigHit et qu'elle est amie avec les gars)

Je sortit de la douche,les cheveux encore mouillés et une serviette autour de la taille,et je me dirigea vers  ma chambre afin de m'habiller et de me détendre avant le dîné...
Je vis un bout de papier grossièrement déchiré avec inscrit ces mots-ci:
"Hyung,je te remercirais jamais asser de ce que tu as fait pour moi,je me suis réconssilier avec Irys et elle m'a avoué que tu était son grand frère..
Je te promet donc de prendre soin et de protégé ta petite soeur jusque mon dernier souffle et même au périle de ma vie!
Signé Taehyung"
Un sourire naquit sur le coin de mon visage en lisant cette "lettre"de Tae je la reposa et m'empara de mon cahier où j'écris mes paroles...

PDV TAEHYUNG :

Je me reveilla soudainement et je sentit la chaleure agréable d'Irys...
Je la regarda, elle est trop chou quand elle dort!
Je venait a peine de remarqué la presence de J-Hope qui me regarda avec cette air trop con qui veut dire  "c'est beau l'amour!!"
J-Hope:Je savais que vous étiez proche,mais de là...j'en connais un qui va te survéillé H24 maintenant..
Suga:Nan je lui fait confiance.
Moi:Merci Hyung!
Suga:Mais fait gaffe quand même...Si Irys me dit quoi que ce soit que tu es fait de travers je te butterai sans aucun scrupule l'alien..
Moi:C'est promis!Et tu me connais je tien mes promesse Yoongi!
J-Hope:Cause toujours,bon vous devriez vous mettre a table le dîné est servis...
Moi:Ok on arrive
J-Hope et Suga partirent pendant que je carressait les cheveux d'Irys en lui disant de se reveiller
Irys:Mmm...chuis bien là..tu me tien chaud..
Moi:Ta pas faim?
Irys:Hum..Non..
Moi:Bon finis l'anoréxie sinon je vait t'obliger a manger!!
Irys:Humm...non ca ne change rien j'ai toujours pas faim Tae..
Moi:Ah...C'est comme ca?!
Je lui fit des chatouille ce qui la fit sursauté elle commenca a éclater de rire..J'adore son rire!Je continua jusqu'a qu'elle jette l'eponge!
Irys:Stop...haha..Tae...t-tu vas me T-Tue!!
Moi:Alors mange!!
Irys O-Oui...tout ce que tu voudras..mais j-je t-t'en supplit arrête j'en peut plus..O-Oppa!!
Je m'arrêta en entendant cimment elle m'avait appelé...j'était géné,je sentit même mes joues rougires...
Irys*en éssuyant sa larme qui avait coulé a force de rire*:Bah alors on est gêné Oppa?
Moi:Euh...depuis quand tu me surnomme comme cela,Irys?
Irys*en fesant sa petite bouille toute mignonne*:Bah j'fait ce qui me plais et si j'ai envie de t'appelé comme cela je peut non?
Moi:Ouai c'est juste que tu m'a surpris..
RM:EH!Les amoureux à table!
Moi et Irys:Oui on arrive hyung !
Irys:CHIPS!T'as pas le droit de parler tans que J'AI pas dit ton VRAIS prénom!!

PDV IRYS:

On se dirigea vers la cuisine et Taehyung se mit entre de Jungkook et Jin...Et moi a coté de Suga et en face de RM.
Je retenait a peine de rire!C'étai trop drole de voire la tête de Taehyung qui ne pouvait plus parlé,il me regardais en me regardant droit dans les yeux,me suppliant de dire son VRAI prénom...
Jungkook:T'es bien silencieux Tae...
Jimin:Ouai cnest bizzare de te voir comme cela,hyung..
Taehyung regarda les gars et me regarda cimme pour leur dire qu'il ne pouvait pas parlé...
Jin:Eh bien?Taehyung...on te parle...
Moi:Pffff...
Suga:Qu'est ce qu'il y a t'es toute rouge Irys?!
Moi:Pfffouaahaha!
RM,Jungkook,Suga,Jin et Jimin me regardèrent tous avec un regard interrogateur pendant que je poiffait de rire sans pouvoir m'arêter...
Jin:Tu nous raconte ou quoi?
Suga : tu me fait surchauffer le cerveau la...
Moi:C'est un délire...hein?disait-je en regardant et en faisant un signe a Taehyung sans pour autant pronomcer son prénom...
Il me regarda et se mit a bouder...
Moi:Pffff....T'es pas drole!!
Il me regarda et me tira la langue..
Moi:Pffff..Je te libère..
Il me regarda avec éspoire en attendant le "mot magique".
Moi:....Kim Taehyung!
Tae:Merkiii!!!dit-il enfin.
Jin:Dacoord...
Suga:Pas compris.

Suga:Pas compris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:T'inquiète...c'est un délire de gamin...Un jeu..on se comprend,hein Tae tae ?!
Tae:Ouaip!
Le dîné se termina dans la joie et la bonne humeur et la je fit signe a Taetae et kookie,qui se levèrent pour m'aider a debarasser la table...
Une fois dans la cuisine on se regarda tous les trois et on se compris tout de suite....
Nous revenâmes tout les trois avec un gros gateau d'anniversaire ou il était incrit en lettre dorés comestibles:"Jinie 27 years!!"
On lui chanta "Joyeux Anniversaire"
Et il etait trés emu

(PDV auteur:Il a maintenant 27 ans Bonne Anniversaire Eomma!!😘)
A la toute fin du repas Jin me fit un calin car c'etai mon idée de base...et m'aida a ranger les affaires...

PDV JIN :

Aprés avoir aider Irys a debarraser Taehyung vient me demander quelque chose...
Tae:Hyung est ce que je peut dormir chez Irys ce soir,s'il te plais, hyung !!?
Moi:euh je sais pas Tae ...
Tae:Mais demain on ne sera pas en retard,Irys doit venire nous faire un cours et aprés on doit se preparer pour la tourné,allééé dit ouuuiii!!
Moi:Pfff quel gamin...Aller si tu veut mais ne faites pas de betise d'accor les enfants?
Tae:Hyyaaa!!!Merkiiii hyung !!!
Pfff.....Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de lui,il est si desesperant ce gamin la...malgrés tout il l'a merité......il a bien le droit a sa premiere nuit avec sa petite copine et puis c'est pas comme si je ne la connaissai pas..

PDV TAEHYUNG :

J'était si content,je me dirigea vers kook pour lui annoncer qu'il allait devoire dormir tout seul cette nuit:
Moi:Kooooooooooook!!tu vas  te passer de moi ce soir!
Kook : Quoi? pourquoi ?
Moi:Je dort chez Irys,Jin ma dit oui!
Kook:Ooooh vous allez faire des trucs pas trés catolique?
Moi:Pffff...tu le déséspère Kook..
Kook:T'a pas dit Non..
Moi:Bref...T'as pas vue Irys par hasard?
Kook : Non mais je crois qu'elle est aller voir Suga..Il est dans sa chambre si tu veut.
Moi : merkii kookie !

Je me dirigeait vers la chambre de Suga et Jimin et je frappa
Suga:Entre L'alien !
Moi*en entrant*:Comment tu sait que c'est moi?
Suga:Parcequ'on t'attendait...
Irys:Alors?
Moi : Il a dit..Non...
Suga:Je t'avait bien dit Tae...
Irys s'approcha de moi et me fit un calin
Irys:La prochaine fois Oppa..
Moi:IT'S THE FAKE!!!!
Irys : Pfff quel gamin!!
Suga:Ok t'es con...

(PDV Auteur:Voilaaaaaa c'est finis pour aujourd'hui !!! J'espere que ca vous plaira et n'esitez pas a m'envoyer des liens de vos ff (que ce soit du Vkook,sukook,yoomin,namjin,ou tout simplement une ff je les lirait avec joie!!)bisous a tous et encore merkii de votre soutien!!!)

L'alien et l'anoréxique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant