Trés cher Agust D...

32 0 2
                                    

PDV IRYS:

Une fois que j'eu récupéré mes affaires je me dirigea anxieuse vers la porte...
J'ouvris et j'entendit un grand silence qui c'était installer tendit que les garçons qui était a m'attendre me fixaient d'un air interrogateur...

Jin-Irys,Suga et Taehyung sont dehors ils nous attendent...
Moi-Oui...allez y je vais rentrer de toute façon...dit-je en me massant les tempes a cause de mal de crane soudain.

Les garçons se dirigèrent vers les vans et entrèrent chacun leurs tours avant de partir pour leurs dortoirs...Je frissonna de froid et je sortit mon portable pour regarder l'heure qu'il est: 22h36...
Aigooo...fait chier..bon je ferais mieux de rentrer au plus vite avant que je ne tombe sur des gars louches..
Il faisait sombre et je n'était éclairé que par la lumière du croissant de lune..il faisait froid mais bizarrement je n'avait aucune émotion et je ne sentait même pas la peur de me faire agresser par cette heure,même la nuit noir ne me faisait aucun effet...
Je me sentait presque même bien dehors a cette heure avec ce temps...

Enfin arriver je monta mes affaires et pris ma douche afin de mettre mon pyjama et de manger un morceau avant de me coucher toujours sans aucune émotion...

Je fis un cauchemars en plein milieu de la nuit:

J'était dans un lit attaché,dans une piéce blanche éclairée qui me bruler les yeux.
Il y avait des gens autour de moi,ils portaient tous une blouse blanche et ils avaient chacun un carnet bleuâtre ils marquaient des choses en me contemplant je remarqua qu'a coté de moi il se trouvait un deuxième lit cette fois ci ....Suga était attaché.
Il se réveilla soudainement et il pleurait il me regarda paniquer 
Il n'était encore qu'un enfant mais j'ai quand même réussi a le reconnaître;alors j'en ai déduis que moi aussi j'était surement encore qu'une enfant...
Un homme cette fois habiller en blouse d'opération s'approcha de nous et vérifia si on était bien attacher....Il adressa la parole au public en français ....
Homme-alors...aujourd'hui nous allons tester ces deux enfants qui ne sont autre que des anges noirs....et pour cela nous allons les torturés,n'oubliez pas de prendre des notes madames et messieurs...
Yoongi me regarda d'un air affoler et interrogateur et il me demanda:
Yoongi -Qu'est ce qu'il a dit?
Pourquoi on est ici? Pourquoi on es attaches???
Moi-Je ne sait pas...mais ce que je sait c'est qu'il va nous faire du mal frangin...
Yoongi-Il on pas intérêt de te faire souffrir sinon j-je n'hésiterais p-pas...

L'alien et l'anoréxique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant