~partie 5~

35 1 0
                                    

J'arriva enfin devant l'agence et là je sentit deux mains me recouvrir les yeux.
Ces mains étaient chaude et j'avais reconnus la main que j'avait tenus hier lors de mon retour a la maison...
Moi-Je sais que c'est toi Taehyung.
Taehyung-Ah t'a bonne mémoire on dirait...
Suga-Salut Irys on est là aussi!
Moi-Oui oui je vous ai vue les gars!
Jin-Tu es ravissante aujourd'hui Irys.
Moi*gèné*-Ah euh...Merci Jin...
Jungkook-Regardez la elle est gêner!!
Jimin-c'est trop mignon!!
Moi-eh oh!!Calmez vos hormones les deux zigotos la !!
Jimin et jungkook - pff..fff.😂😂😂
Cette fois si il y avait deux vans alors j'entra dans un où il y avait Suga,Jin et Rap Monster  et dans l'autre il y avait Tae,Jimin, Jungkook et J-Hope.
Je m'était assise entre la portière et Suga qui avait sortit son téléphone pour parler avec un.

                     PDV Suga:

Je posa mon portable et je remarqua qu'Irys s'était endormie je vis aussi qu'a ses pieds elle avait un sac remplis de trucs et donc j'ai céder à la curiosité....
J'ai ouvert et j'ai fouiller:
J'ai trouver son portable,un carnet et un stylo avec inscrit des textes divers et un journal (je le prit et je vis qu'il y avait une sorte de marque page alors je regarda la page qui était marquer et je remarque qu'elle ne l'avait pas inscrit de lettres coréennes mais de lettres française alors j'en déduit quelle est française mais....je remarqua que son marque page était enfaîte un ruban noir qui tenait une fine lame couvert de tache de sang.)
Elle se mutile?!
Elle est Française?!
Tout cela est curieux...
Je repose le journal et le sac a ses pied et j'envois un message a Tae (l'alien)
Moi-Euh....tae?
L'alien - Quoi?
Moi-Si je te dit que j'ai découvert qu'Irys est française et qu'elle se mutile tu fait quoi..?
L'alien-T'es sérieux?!
Moi-tu crois vraiment que j'ai que ça a foutre dans ma vie de rire sur ces trucs la?
L'alien-............
Moi-Il faut absolument que je lui parle en tête à tête,putain hyung je t'avait bien dit de ne pas trop t'attacher!
L'alien-...
Moi- on en reparle ce soire avec les gars...
L'alien_ok...

                   PDV Taehyung :

Apres avoir appris cette information sur Irys:
J'allais mal...comment se faisait-il que la Irys que j'ai découvert hier se mutile...?
Elle le cache bien. Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ces trucs la...
Bon j'essaie de me changer les idées de toute façons on arrive...
On a réserver un bar pour pouvoir être tranquille sans les army et qu'on puissent parler seul a seul avec Irys...
Bon on verra bien de toute facon j'ai plein de trucs a lui demander....
Une fois arriver on descend du bar et je vois la petite bouille d'Irys toute endormie alors je m'avance vers elle et je la sert fort avant de lui chuchoter quelque chose dans son oreille.....

L'alien et l'anoréxique tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant