Le lendemain matin a 6h00,je me lève je me douche,me coiffe de deux tresses sur les cotés et je m'habille comme ceci (avec une petite veste bien sur)
Je décide de prendre mes écouteurs et mon téléphone et d'aller a l'agence en courant,de une ça m'échauffera et de deux c'est pas très loin (genre 1 km d'ici)et en ça me feras plus de bien qu'autre chose...
Une fois arriver a l'agence je range mon portable et éteins la musique,c'est alors que derrière moi je vois un van se garer et j'en vois sortir les garçons.
Jungkook et Suga s'avance vers moi avec un regard interrogateur et je leurs tend la main en leurs annonçant:
Moi:Salut je suis Irys Frye,je suis votre nouvelle chorégraphe enchanté de vous rencontrer les gars!
Suga s'avance et prend ma main et la serre en souriant
Suga-Alors c'est bien vrai qu'ils ont accepter une fille de notre age pour nous entraîner..
Jungkook-Trop cool,*se tourne vers moi*dit tu est une danseuse pro?
Moi-Oui,mais pourquoi cette question Jungkook ?
V_Parce qu'on as fait un pari...
RM-Ouai ces gamins on parier que t'était une danseuse pro et du coup c'est Tae qui a gagner parce que kookie croyait que tu étais encore en apprentissage...
Moi*gênée*-ah euh...OK..dites vous pouvez me conduire a votre patron,je suis un peu perdu...
Suga-pas de soucis vient suis nous.
Mo-merci les gars!
Une fois arriver dans le bureau,j'entre et un homme se lève,me serre la main et m'explique que je dois faire les cours des garçons tout les jours appart leurs jours de congés j'approuve et je redescend dans la salle d'entrainement où les garçons m'attendait...a peine je rentre que je vois de mes propres yeux chacune des personnalités que j'idolâtre en regardant (d'habitude)des vidéos...
Suga était dans un coin tout seule avec des écouteurs et il dormait,
V,Jungkook et Jimin jouait ensemble tel des gamins
RM,Jin et J-hope se parlait normale entre eux...C'est alors que V m'aperçus et il se mit a hurler "Bangtaaaan!!"
Ce qui fit rassembler tout le groupe...a part Suga. RM me regarda et me dit qu'il allait le réveiller,je le pris par la manche et je lui fit non de la tête:"C'est moi qui vais le réveiller regardez le bien dormir..."
RM et les autres se mit a me regarder tous choquer parce qu'il pensaient que je n'était pas au courant que Suga n'aimait pas qu'on le réveille..
Je m'avança vers Yoongi et je lui chuchota un "c'est l'heure de se réveiller Suga"dans son oreille alors il me regarda et me souritPoint de vue Suga:
J'étais entrain de dormir en écoutant de la musique et soudain je sentit quelqu'un m'enlever un des mes écouteurs et je reconnus la voix d'Irys
Elle me chuchota de me réveiller et c'est la première fois que quelqu'un me réveille comme ça avec tans de douceur et ça me met tellement bien j'ouvre les yeux et je la voit me tendre la main pour m'aider a me relever elle est super sympa cette fille elle a eu la brillante idée de me réveiller comme ceci c'est un ange tomber du ciel!
Je lui sourit et accepte son aide pour me relever,je me tourne vers les garçons, ils avaient un air choquer.
Je m'étire et je les rejoints pour commencer le premier cour avec Irys.Elle dit alors que l'on allait réviser la chorégraphie de Blood sweat &tears pour qu'elle puisse voir chacune de nos différentes galère et elle l'a connaissait par cœur c'est un truc de dingue cette fille,c'était une army ou quoi ?!
VOUS LISEZ
L'alien et l'anoréxique tome 1
Narrativa generalePour ma 1ere histoire j'essaie de faire de mon mieux mais je vait je pense un peu trainer parceque comment vous dire qu'avec les cours c'est chaud de oooouuuuf!bon sinon j'espere que ca va vous plaire bisous les army's😘