- Oh, euh, pardon. C'est que je ne voulais pas déranger. Bafouille-t-elle.
- Tu as peut être des photographies qui m'intéressent.
- Avec tous les photographes de la soirée, ce sont à mes clichés que tu t'intéresse ?
- Et pourquoi pas ? Au fait je m'appelle Noëlhya mais appelle moi No'.
- Oui je connais ton prénom, ils l'ont annoncé avant ton entrée sur scène. Moi c'est Luna.
- Jolie prénom. Je t'offre un verre ?
- Non merci, les cocktails, ce n'est pas pour moi ...
- Oh, moi non plus, je pensais plutôt à aller dans un bar.
- Pardon, je n'avais pas bien compris, tu ne reste pas ?
- Les vieilles discussions autour d'une flûte de crémant et quelques amuses gueules ? Très peu pour moi.
- C'est d'accord alors.
- Super laisse moi juste aller me changer, j'en ai pour dix minutes.
- Je t'attends devant l'entrée.
Je pars en direction des vestiaires et ôta mon tailleur noir ainsi que ma chemise blanche pour laisser place à une tenue plus décontractée ; Jean tee-shirt. J'enfile quand même ma veste de tailleur pour ne pas avoir trop froid. Je détache mes cheveux, attrape mon sac et repars en direction de Luna. Elle m'attendait dehors.
Je suis prête ! Je connais un bar très sympa mais il faut un peu marcher.
Pas de soucis, ca me réchauffera !
Nous partons alors en direction du code bar qui se situait quelques rues au dessus. Les rues étaient désertes et la nuit était désormais bien tombée. Le ciel dégagé laissait place à une vue magnifique sur les étoiles. Je le lui fis remarquer et elle m'offrit un sourire en guise de réponse. Pendant le trajet, elle n'osait parler et moi non plus. Après quinze minutes de marche nous y voilà enfin.
- Installe toi je vais nous chercher à boire, que veux tu ?
- Une demi pêche !
- J'arrive tout de suite.
Je me dirige en direction du comptoir tout en la guettant du coin de l'oeil. Elle s'assit timidement sur la chaise et elle ne cessait de tourner la tete à droite à gauche, cela me fit rire. La serveuse pose ma commande, je m'empresse de la saisir et retourne en direction de Luna.
- Et voilà une demi pêche pour mademoiselle !
- Merci.
Elle paraissait timide alors je lui lançais quelques sourires rassurants auxquels elle s'empressait de me répondre.
- Alors que faisais tu à la représentation ?
VOUS LISEZ
Un amour condamné
RomanceLorsque deux ames soeurs se trouvent elles ne peuvent plus vivre l'une sans elle alors jusqu'où iront elles lorsque la mort les mettra au défis ... ?