La cascade

155 7 0
                                    

- Humpf allô ? Dis-je

- Je t'attends ! Dit une voix très enthousiaste !

- Oui bah attends. Grognais-je en reconnaissant la voix de Luna.

- Bon ben tant pis pour toi hein !

- Oh putain merde c'est aujourd'hui !!! Hurlais-je en sautant du lit.

- Mais il est quelle heure ?!

Elle rigolait. C'est fou ce que j'aimais ce rire.

- 8h30 ! Mais t'inquiètes pas prépare toi tranquillement !

Elle raccroche. Je pars alors me préparer pour ensuite aller la chercher à l'hôpital. La nuit avait été bonne, ses résultats sont satisfaisants pour qu'elle sorte.

Je monte jusqu'à sa chambre, lorsque j'entre, c'est le sourire aux lèvres que je la retrouve !

Je la prends dans mes bras.

- Tu m'as vraiment inquiété tu sais ?

Elle ne répondit pas.

- Bon on y va ! lança t elle

Elle me tira par le bras en direction de la sortie, elle avait déjà réglé tous ses papiers.

Dans la voiture je ne savais quoi dire alors elle engagea la conversation.

- Bon je peux conduire ? Je veux t'emmener quelque part !

- Tu dois te reposer ! Pas de conduite et canapé !

- Ah non ! Je suis pas une mamie. Bon gare toi sur le coté JE PRENDS le volant.

Je lui cède le volant. On arrive à une cascade magnifique.

- Euh si tu compte te baigner tu aurais du aller en bas.

- Ah mais non ! En fait mon amour, on va sauter !

Au surnom qu'elle prononça, je frissonnai, mais mes yeux furent remplis de terreur en quelques secondes lorsqu'elle me dit que l'on allait sauter.

Je n'osais même pas détacher ma ceinture. Elle se moquait de moi car " tu fais de la moto cross et tu as peur d'une petite cascade " ... Elle ouvrit ma portière, détacha ma ceinture et me tira par la main. Je céda et sortit de ma voiture.

-  L'endroit est magnifique je vais rester là pour admirer la vue !

- Ça ne marche pas avec moi, je suis montée sur une moto pour toi, et je me suis beaucoup amusée en plus, allez s'il te plait essaie.... Dit-elle en faisant une petite moue trop craquante.

Je m'approche doucement de la cascade, elle n'était pas si haute, le courant en bas n'était pas fort, on pouvait s'y baigner facilement, l'eau était translucide, et le soleil reflétait dedans.  Une végétation sauvage décorait le milieu et un petit chemin était dégagé afin de descendre directement au bassin, mais je sais que je n'aurai pas le droit de le prendre !

Je me tourne vers elle, elle me sourit et commença à enlever son haut, elle enlève ensuite son jean. Elle s'avance vers moi, passe sa main sur ma joue et y dépose un baiser. Elle se dirige ensuite vers la cascade, je ne pouvais décrocher mon regard de son corps si bien dessiné ... Et, sans prévenir, elle sauta ! Lorsqu'elle remonte la tête hors de l'eau, elle faisait des grands signes de bras me disant de venir, mais je ne pouvais pas, j'avais trop peur...

Elle remonte alors par le petit chemin de terre entre les fougères et je la vois surgir deux minutes après.

- Ne t'inquiète pas, je suis là. On va sauter ensemble si tu veux ?

Un amour condamnéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant