Je n'étais jamais rentrée dans un studio photo et celui-ci m'impressionnait particulièrement. Il faisait environ 65m², la fenêtre donnait une luminosité naturelle du coté sud-est, le fond du plateau était blanc et un piano noir à queue de marque Steinway & Sons était déjà installé. Luna avait loué la salle pour 2h alors on ne perdit pas de temps.
Je dois avouer que j'avais le trac et j'essayai tant bien que mal de le cacher.
- Les cabines sont juste derrières, tu peux aller te changer, je ne veux plus voir ton jogging ! Et si tu as besoin d'aide pour la coiffure, n'hésite pas !
- D'accord merci.
Je file alors en direction des cabines, j'enfilai ma première tenue; c'était ma tenue que j'avais mise lors de la représentation à laquelle nous nous étions rencontrées. Luna vint me voir pour savoir si j'avais besoin d'aide, je lui propose alors de me faire mon chignon. J'étais nerveuse, très nerveuse. Lorsque nous revenions dans le studio, elle avait tout mis en place.
- Vas y installe toi au piano et commence à jouer quelques notes, ça va te détendre, on dirait que tu es constipée là !
Elle rigolait de me voir dans cet état. Je commence à jouer un air d'Einaudi, Nuvole Bianche. J'étais dans ma bulle jusqu'à ce que j'aperçoive les flashs. Surprise, je releva la tête puis, comme si j'étais un gosse elle s'empressa de me rassurer en me disant qu'elle ne faisait que des réglages.
Une fois tout mis au point, elle m'explique ce qu'elle attendait comme résultat, je lui promis de faire du mieux que je puisse.
Au fur et à mesure des poses, je commençais à prendre confiance en moi.
Ma deuxième tenue était une tenue de tous les jours. Puis vint la troisième, celle que j'appréhendais le plus et que j'hésitais encore à mettre. Mais elle me suppliait alors pour lui faire plaisir je partis l'enfiler.
Lorsque je sortis je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, elle était là, bouche bée et sa bouche avait beau être entre ouverte, aucun son n'en sortait. J'étais vêtue d'une robe blanche courte à bustier avec un ceinture noire sous la poitrine.
- Wow ... Tu es splendide ! Je ne vois pas pourquoi tu as hésité à la mettre.
Je lui souris et partis reprendre des poses.
- Parfait ! Oui voilà comme ça ! Attention à ton regard ! Plus explicite encore ! C'est bien ! Maintenant mets toi plus à ...
Les mots sortant de la bouche de Luna fusaient à toute vitesse, je suis sûre de ne pas avoir entendu la moitié d'ailleurs aha.
- Bon c'est bien, surtout pour une première fois. On va s'arrêter là, tu peux aller te changer.
10 minutes plus tard, j'étais changée et avais rassemblée toutes mes affaires.
Luna en avait fait de même !
Une fois dans la voiture j'entame la discussion.
- Tu fais quoi cet après midi ? Si tu veux tu peux m'accompagner au conservatoire. Et tu pourrais discuter avec mon prof de cette séance !
Merde mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui demander ça, elle a certainement autre chose à foutre oui !
- Non oublie c'est idiot, tu dois avoir d'autres projets ...
- J'accepte avoir plaisir ! Me lança t-elle avec un grand sourire.
Je lui rendis son sourire et elle démarra.
Je n'avais pas faim mais elle si, je lui proposa alors de s'arrêter manger mais elle préféra prendre un sandwich qu'elle mangea sur la route.
Arrivées au conservatoire mon prof n'était pas encore là mais la salle était libre, je jouais alors quelques morceaux à la demande de Luna. Soudain elle s'approcha près de moi et s'installa contre mon dos.
VOUS LISEZ
Un amour condamné
RomanceLorsque deux ames soeurs se trouvent elles ne peuvent plus vivre l'une sans elle alors jusqu'où iront elles lorsque la mort les mettra au défis ... ?