L'heure commencait à tourner, je lui propose de la raccompagner. Elle était venue en bus et à cette heure ci, ils se faisaient rares, elle accepte donc. Je paie nos verres et l'invite à aller vers la sortie. Nous repartons en direction de l'auditorium puisque c'est là bas qu'était garée ma petite Aprilla rs4. Lorsque je m'apprête à démarrer le moteur, elle comprit que ceci était mon moyen de locomotion. Je vis dans ses yeux la peur de monter sur la moto l'envahir.
- Ne t'inquiète pas j'irai doucement ! Dis je en souriant.
- Tu as intérêt ou je te tue !
Je ris et l'invita à s'installer en lui tendant un casque. Elle le prit et monta. Elle m'indiqua ensuite la route de chez elle et je démarra. Pendant le trajet je la sentais s'agripper à moi un peu plus fort à chaque accélération et à chaque virage.
- C'est bon tu peux me lâcher on est devant ton immeuble.
Elle relâcha sans attendre mon ventre qu'elle avait enlacé de toute ses forces. Elle était devenue toute rouge et s'empressa de s'excuser. Moi, je pouffais de rire à la voir comme cela.
- Merci de m'avoir raccompagné et merci pour le verre !
- Je te revois quand ?
- Pardon ?
- Bah oui ! Pour les photos je te revois quand ?
- Ah oui ... Et bien tu sais ou j'habite maintenant !
Puis elle ouvrit la porte de son immeuble et s'enfonça dans le couloir, son ombre de dissipait peu à peu et elle ne s'était pas retourné une seule fois. Je restai là bouche bée sur mon cylindre. Luna me laissait sans voix tellement elle était mystérieuse.
Je décide quand même de ne pas camper devant chez elle et pris la route direction ma maison !
VOUS LISEZ
Un amour condamné
RomanceLorsque deux ames soeurs se trouvent elles ne peuvent plus vivre l'une sans elle alors jusqu'où iront elles lorsque la mort les mettra au défis ... ?