Réponses aux messages + Si vous voulez me découvrir dans un autre univers

3.5K 72 3
                                    


Coucou,

(!) Je poste ce message sur Narcisse et Undisclosed Desires pour que tout le monde puisse le voir (!)

Je reçois beaucoup de messages pour avoir les suites de Narcisse, Undisclosed desires, les sorties papier etc.

Comme la plupart d'entre vous le sait, début 2018, j'ai récupéré mes droits auprès de mes anciennes maisons d'édition sur Inalia 1, le prince des loups ; Inalia 2, les larmes de saphir et Undisclosed desires.

J'ai décidé de me tourner vers l'auto-édition pour plusieurs raisons et depuis janvier 2018, je passe tout mon temps à corriger et reprendre mes anciens textes pour essayer de repartir à zéro. Mes romans ont donc subi quelques changements, surtout dans le style (car depuis 2016 j'ai mûri) mais aussi un peu dans l'histoire.

À l'heure actuelle, Undisclosed desires est l'exception puisqu'il est entre les mains d'un des trois seuls éditeurs auxquels j'accepterai de le confier (un rêve d'enfance). Ce texte, malgré ses défauts, est très cher à mon coeur. J'attends une réponse sous peu, mais je pense sincèrement que mon roman ne sera pas accepté chez cette maison, car je manque beaucoup d'expérience dans le domaine de l'écriture. Donc en cas de refus, il part en auto-édition avec Inalia.

Bref, tout ça pour vous dire qu'en attendant de replonger sur le tome 2 de U.D, j'attends cette réponse. J'ai besoin de savoir où je vais avant de me lancer.

Parallèlement, les lecteurs qui me suivent ailleurs que sur Wattpad attendent le tome 3 de Inalia, mon tout premier roman fantastique/ dystopique (c'est un mélange un peu difficile à qualifier).

Le tome 3 est chez ma correctrice, et je fais l'avant dernière lecture du tome 1 cette semaine. J'avais promis de poster les quinze premiers chapitres de la nouvelle version (pas tout à fait définitive) à mes lecteurs sur Facebook, il y a quelques temps. Je m'y attèle des aujourd'hui.

Cette histoire est tout à fait différente de Undisclosed Desires, pas semblable à Narcisse n'ont plus, mais vous pouvez y jeter un oeil si le coeur vous en dit. Je vous en parle surtout pour vous montrer que je ne chôme pas et que tous les jours, je bosse à fond pour essayer de contenter tout le monde tout en respectant mon inspiration. Parfois, on voudrait terminer tel ou tel texte, mais rien ne vient alors plutôt que d'attendre devant une page vierge, on décide de se lancer dans un autre écrit pour se libérer de sa frustration à ne pas pouvoir taper un mot. Voici comment Narcisse est né en 2016 (et oui c'est vieux) et Derrière nos masques (2017) sont nés sans avoir été terminés. BREF, je m'égare ^^

Donc, pour ceux qui ont Inalia, le prince des loups (une histoire sans loup garou, je le précise) dans leur bibliothèque, il y a eu des modifications aujourd'hui et d'autres qui arrivent, je vous propose donc de l'enlever et de l'ajouter à nouveau sinon vous ne pourrez pas accéder au nouveau contenu. Je vous poste les quinze chapitres à mesure de ma relecture.

Pour Narcisse, je n'ai absolument pas le temps de le terminer pour le moment et je le regrette sincèrement. Toutefois, je compte m'en occuper dès que mes romans cités plus haut seront sortis en auto-édition. Patience, Patience, je ne veux surtout pas bâcler la fin.

Voilà j'ai essayé d'expliquer la situation pour répondre aux questions de chacun, dès que j'en sais plus sur les dates de sortie, je fais un post ;) 

Vous pouvez aussi me rejoindre sur mon groupe Facebook : Maud Cordier Auteure, si le coeur vous en dit. 


À très vite <3



UNDISCLOSED DESIRES (Romance MM/GAY) ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant