On s'est réveillée vers 8:00, on a fait beaucoup de sport dans la cours. Demi est actuellement à la douche, soudain son téléphone sonne.
Taylor : Demi! Ton téléphone sonne ! En criant
Demi : C'est écrit quoi??
Taylor : Wilmer !
Demi : Décroche, dit que je suis sous la douche.
Je décroche, sans même y réfléchir.
Taylor : Allô? Dis Je timide
Wilmer : C'est qui?
Taylor : Taylor.. L'amie de Demi.. elle est sous la douche, tu veut que je lui laisse un message ? Dis je en souriant
Wilmer : Dit lui de ne pas prêter son téléphone à n'importe qui. Je passe la voir à 14:00.
Puis il raccroche. Grosse journée pour monsieur ? Peut être. Il n'est pas aimable au téléphone, je repose le téléphone de Demi puis continue de lire mon livre. Elle sort de la salle de bain, serviette sur la tête puis me sourit.
Demi : Qu'as t'il dit?en se séchant les cheveux à l'aide de sa serviette
Taylor : Visite à 14:00, et tu ne dois pas prêter ton téléphone..
Demi : Oh.. Euh, il a vraiment dit ça? Dit elle en grimaçant
Taylor : Oui, mais je comprend.. T'en fais pas! Dis je en souriant
Demi : Moi non.. Merci d'avoir répondu en tout cas.
Taylor : De rien!
Demi prend son téléphone puis va dans la salle de bain. Je continue de lire quand j'entends une conversation téléphonique assez embarrassante.
Demi : Wilmer tu n'as pas à être aussi méchant avec elle ! C'est mon amie !! Je suis grande, je lui fais confiance. En s'énervant
Il n'y a pas à prendre ma défense, ce n'est rien de grave..
Demi : Tu ne l'as connais pas ! Alors arrête. Tu es sur de vouloir venir ? Parce que si tu es grincheux ça ne servira à rien.
Elle revient, me sourit puis pose son téléphone.
Taylor : Tu sais.. C'est rien, je comprend qu'il est des doutes, on est dans un Hôpital psychiatrique.
Demi : Je n'ai pas de doute sur toi, c'est ce qu'il doit savoir. Si je veux que tu répondes à mon téléphone, je le fais.. il n'est pas mon père.
Taylor : Oh.. Euh.. D'accord, mais c'est pas grave..
Demi : Si ça l'est. Il est toujours à vouloir contrôler mes contacts, j'ai perdu des amies à cause de ses crises.. en soufflant
Taylor : Je vois.. dis Je sans m'attarder sur le sujet
Demi : C'est vrai! Toujours vouloir à dicter mes choix, à me dire si oui ou non je dois le faire, si j'ai le droit de dire ce que je pense tout haut.. C'est fou, c'est pas mon père et il se croit tout permis! Même à aller jusqu'à poster des photos, parfois il me dit que c'est trop débile ou trop personnel pour les poster.
Taylor : Tu postes quel genre de photo??
Demi : beaucoup.. Parfois j'ai envie de poster une photo où je ne suis pas maquillée entrain de faire du sport, entrain de faire une grimace ou autres.. Et il dit que c'est pas assez bien pour le faire..
Taylor : J'ai Instagram. Si tu veut ! Tu pourra voir des photos de toute sortes dans mon profil ! Dis Je pour plaisanter
Demi : Ah oui?? Attend! Donne le moi, je veux voir! Dit elle en souriant
VOUS LISEZ
130 jours de désintoxication.
FanfictionTaylor tente tant bien que mal de se débarrasser de ses démons. Après avoir tenté de se suicider plus de 30 fois avec 15 manières différentes, elle a pour obligation d'aller dans un hôpital psychiatrique qui accueil toutes sorte de maladie mental et...