Partir pour mieux se retrouver ?

972 63 5
                                    

PDV Taylor

J'ai pas dormis, cette chambre me fait vraiment peur.. Ce noir, ce silence, c'est vraiment un truc que je déteste. Mais, j'ai le droit de prendre le petit déjeuner avant, ensuite je dois voir le psychologue et le directeur.. Hier c'était vraiment une journée étrange! J'arrive à la cafétéria, j'aperçois Demi sur son livre, j'ai pas le droit de m'en approcher avant la consultation avec le directeur et le psy.. J'espère qu'elle va me voir au loin? Je m'installe donc sur la table, le gars de la sécu. me prend directement le plateau et me le donne.

Taylor : En fait.. Je préfère les céréales. Dis Je confuse

Le mec prend le yaourt et file chercher un bol de céréales.. c'est vraiment bizarre, j'ai le droit de rien faire! Heureusement, je pars bientôt retrouver ma chambre.. Je vois au loin Demi, toujours plongée sur son livre, j'aimerais vraiment qu'elle me voit! Mais elle est dans un autre monde à mon avis. Le mec revient, je le remercie et commence à manger.. Pendant le déjeuner, Demi se lève, range son plateau puis file vers la sortie. Elle lève les yeux deux secondes, son regard croise le mien mais à peine eu le temps de lui sourire qu'elle baissa les yeux et continua son chemin.

Taylor : Sérieux ? Dis Je choquée

Je finis donc mon bol, me lève pour faire signe aux mecs que j'ai fini. On va directement voir le directeur. Je rentre dans son bureau, il a l'air d'être très énervé..

Marcus : Assis toi.

Taylor : Bonjour.. en m'asseyant

Marcus : Explique moi.

Taylor : Euh.. Je n'ai pas frappée Demi, il y a eu un soucis mais Demi va venir vous voir pour vous raconter.. Et pour le mec.. J'ai vu que Demi avait un soucis avec lui, il a été étrange, trop proche et j'ai compris qu'il l'obligeait à rester.. C'était vraiment pour l'aider..

Marcus : Taylor, la violence n'est pas toléré dans cet établissement. Si tu recommences à chaque fois, je ne vais pas avoir d'autre choix que de t'envoyer en haut avec les autres! Dit il autoritaire

Le psychologue rentre, me salue puis nous écoute.

Taylor : Je sais.. je comprend, je suis vraiment désolée.. Je voulais juste aider Demi!

Marcus : Taylor, je ne tolère aucun comportement de ce genre, tu en as beaucoup fait depuis ton arrivée.

Taylor : Une dernière chance.. Et sinon, j'irai à l'étage.. Je vous le jure..

Marcus : D'accord. La prochaine fois tu emménagera avec les autres.

Taylor : Oui.. Désolée..

Marcus : Je ne veux pas que tu restes avec Demi, tu vas rester seule pendant quelques temps..

Taylor : Quoi? Mais demi va bien, elle vous expliquera! J'ai rien fais.. étonnée

Marcus : Tu ne t'approches plus d'elle tant que tu n'auras pas pris ton nouveau traitement !

Taylor : Un nouveau traitement ?? Non! Je vais bien! Faites pas ça.. pitié.

Marcus : Tu dois arrêter la violence.. Tu dois arrêter tout ça ! Et tu n'as pas le choix Taylor, ton père a accepté.

Taylor : D'accord.. Mais pitié, me séparez pas de Demi. Je prendrais tout ce que vous voulez..dis Je triste

Marcus : Si tu prend tout.. je veux bien te laisser une chance.. Mais! Je ne veux pas d'autres disputes et violences de ta part ?! C'est bien compris ?!

Taylor : Oui.. Je peux retourner dans ma chambre ?

Marcus : Oui.. vas y..

Je me précipite pour sortir, fonce à la chambre ! MES LIVRES ! Mes livres m'ont manqués !!j'embrasse la couverture de mon livre et sourit, je me tourne puis je peux voir Demi sur son livre.. Elle ne dit rien, absolument rien..

130 jours de désintoxication.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant