L'envie, d'avoir envie.

1K 57 6
                                    

PDV Taylor

Vous vous demandez ce que j'ai dis ou fait ? Et bien.. J'ai fuis. Littéralement fuis, j'ai pris mes béquilles et je me suis levée de table, j'ai pris mon café et j'ai été directement dans la chambre sans rien dire. Elle n'a pas tentée de me rattraper ce qui me soulage un peu.. Je suis dans la chambre et je meurs de honte, je tourne en rond, elle va revenir je sais ! Et là, ça va être une vrai catastrophe, je ne vais pas pouvoir l'ignorer longtemps? Si? Et merde..

Demi : Taylor je..

Taylor : Non non.. Ne crie pas, j'ai pris peur.. Je suis désolée. Dis je en la regardant

Demi : Non.. C'est moi, écoute.. C'est compliqué, je devrais pas me mettre dans ce genre de problème.. Je ne veux pas te faire peur.

Taylor : Non.. Non c'est pas ça Demi, crois moi.. pour la rassurer

Demi : Si.. Justement.. Et je m'en veux, je m'emporte beaucoup.. c'est bête.. dit elle en baissant son regard vers ses pieds

Taylor : Okay.. On a qu'à dire ça.. Tu t'emportes.. pour couper court à la discussion

Je décide de m'installer sur le lit, je pose mes béquilles.. mais elle reste plantée devant moi, elle n'a pas l'air bien ou du moins hésitante..
Donc je me lève, la regarde et m'inquiète.

Taylor : Demi?? Dis je inquiète

Puis ses lèvres se collent directement sur les miennes.. Je ne sais pas comment m'échapper à ça? Et si j'en avais pas envie? Enfin.. Je suis une femme, plus une enfant. Du moins, sur le coup, c'est intense, sensuel. On ne pense plus à rien puis, je sens une douleur à la jambe, elle me regarde et j'aperçois qu'effectivement, on ne se rend compte de rien.. Elle, moi, sur un lit, je suis sur elle.. Je me retourne pour vérifier si la porte est fermée, que personne ne nous ai vu. Bien sûr, elle est fermée. Puis je regarde une seconde fois Demi.. Je ne sais plus quoi faire, je viens de lui vendre du rêve et puis soudainement je me sens conne d'avoir fait tout ça!

Taylor : Je.. heu.. en me relevant

Demi me regarde avec incompréhension, c'est con.. Mais, j'ai eu plaisir à le faire puis soudain j'ai honte. J'ai pas envie de la faire souffrir, si ce n'est qu'une fois, un coup d'une fois.. Enfin, je n'ai pas à l'esprit de la prendre que pour le faire mais.. Bref ! Je m'emporte.

Demi : Que.. Qui as t'il? Dit elle inquiète

Taylor : Je ne veux pas te faire souffrir.. dis je doucement en prenant mes béquilles

Demi : Sur le coup j'en souffre pas. C'était.. Intense, sensuel, délicat.. Tu as même fais attention à ce que je ne me cogne pas la tête lorsque nous sommes tombées sur le lit.. dit elle en rougissant

Taylor : Ah oui? Oh.. Je, c'est naturel de faire attention je pense..

Demi : Taylor.. Dis le moi maintenant.. Tu veut continuer? Ou ne pas en parler? Dit elle sensuelle

Taylor : Euh.. Si tu pouvais éviter de faire ce genre de voix.. dis je les frissons dans tout le corps

Elle est sensuelle, sexy et tout autant mignonne.. Son regard bordel! Sa façon de mordre sa lèvre avec autant de sensualité, de me regarder avec de l'envie soudaine.. Mais merde Taylor !!!

Demi : Je vois.. dit elle en soufflant

Et merde ! Niveau connerie j'ai atteint le sommet! Elle se lève puis vas pour partir dans la salle de bain.

Taylor : Non attend ! J'ai pas dis que j'avais pas aimée.. Mais, pour moi, c'était qu'une fois.. Tu vois ce que je veux dire? Et avec toi, c'est pas possible car je ne veux pas te faire du mal. Dis Je désolée

130 jours de désintoxication.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant