PDV Taylor
Elle quitte la chambre, je décide donc de retourner sur mon lit. Je suis assez triste de devoir la laisser seule pour longtemps sûrement! Mais, j'aimerais beaucoup qu'elle se soigne correctement.. Donc, je suis prête à attendre qu'elle aille mieux, c'est plus important.
Il est 15:00, j'ai même pas été voir les activités du jour. De toute façon je n'ai aucun moral à faire des activités.. J'ai envie de sortir d'ici! Et vite. Car ça devient étouffant, je voudrais vraiment retourner chez moi.. dans ma maison! Et j'irai acheter un chien pour ne pas être seule, je reprendrais contact avec mon ex pour savoir si elle va bien et je trouverais un boulot pour m'occuper! Sortir d'ici, c'est tout ce que je demande.. Avec les faits d'hier, ce sera impossible de partir plus tôt.
Quelqu'un frappe à la porte, je regarde, tiens.. Je ne connais pas cette personne.
?? : Je viens récupérer un truc de Demi.. Elle dit qu'il été sur son lit, je peux entrer ?
Taylor : Oui.. vas y..
Elle rentre, récupère l'objet puis fait demi tour pour retrouver mon amie.. J'ai vraiment pas envie que quelqu'un s'approche d'elle, j'étais son amie et voilà que maintenant elle est dans une autre chambre et avec une fille en plus. Génial, elles seront meilleures amies et moi, jeté dans la poubelle! Ça m'empêche de lire, j'y arrive pas.. J'aurais pas dû l'embrasser si? Je veux dire, je voulais lui montrer aussi que, j'étais là! Mais.. Ça ne l'a pas retenue ici.. Donc, peut être une mauvaise idée? J'en sais rien, sincèrement c'est dur.. Ça fait même pas 2 heure et ça me démange déjà! Je savais bien que j'aurais jamais dû la laisser être amie avec moi, l'empêcher pour ne pas qu'elle souffre !
?? : Tu lis quoi?
Encore elle ??
?? : répond.
Taylor : Un livre de science fiction... Pourquoi? On se connaît?
?? : Non, mais tu vas comprendre rapidement qui je suis. En s'approchant
Taylor : tu peut partir de ma chambre s'il te plaît? J'ai pas envie de discuter.. désolée.. en me levant pour faire face à elle
?? : Écoute, ici c'est pas toi qui fait la loi. Tu devrais pas être à cet étage! Pourtant t'es la, donc quand je te dirais quoi faire et où, tu as intérêt à obéir. C'est clair?
Taylor : Quoi..?? Non! Laisse moi tranquille. En reculant
?? : Tu t'approches pas d'elle, tu la touche pas, tu ne la regarde même pas ! C'est clair?? Dit elle sérieuse
Taylor : Mais.. qui ça? Demi?
?? : Prononce pas son prénom! Tu vas arrêter avec elle, tu vas la laisser seule!
Taylor : C'est elle qui t'a demandée ça ?
?? : Laisse la tranquille sinon tu auras des ennuis avec ta sortie de l'hôpital.. Tout le monde sait que tu mens.. Ce sera pas difficile de te faire peur. En souriant
Taylor : on est pas en prison ici.. Donc, je fais ce que je veux.
?? : J'irai voir le directeur, je lui dirais que je t'ai vu te frapper avec d'autres, je dirais même pire !
Taylor : C'est stupide.. Maintenant, tu pars d'ici. C'est clair?
?? : Parce que tu cherches à te révolter face à moi? Tu sais qui je suis ??
Taylor : Tu peut même être du FBI je n'ai pas peur de tes menaces. Donc fais ce que tu veut! J'ai d'autres choses à faire que de m'embrouiller avec une fille aussi démodée que toi. Bouge de là tu veut ? En la recalant
VOUS LISEZ
130 jours de désintoxication.
FanficTaylor tente tant bien que mal de se débarrasser de ses démons. Après avoir tenté de se suicider plus de 30 fois avec 15 manières différentes, elle a pour obligation d'aller dans un hôpital psychiatrique qui accueil toutes sorte de maladie mental et...