Je suis malgré tout rentré chez ma mère, je n'ai pas eu le droit de rester près d'elle..
ma mère est à mes côtés, il est tard mais ni elle ni moi avons envie de dormir.. Le médecin nous a dit que cette nuit serait le test, si elle passe cette nuit, il y a des chances qu'elle se réveille.Maman : J'arrête pas de prier pour elle.. dit elle chamboulé
Demi : elle va s'en sortir.. J'en suis sûr Maman.. elle peut que s'en sortir..
J'ai vraiment peur que mon téléphone sonne.
Son père est sur la route pour rentré en Amérique. Il était à l'autre bout du monde pour son travail.. il n'en revient pas.Le lendemain matin
Toujours réveillée.. Je vois le soleil se lever, je me sens soulagé par ça. Il a dit que c'était bon signe si elle passait la nuit!
Je mets mes talons, je regarde ma mère qui s'est endormit sur le canapé. Puis décide de prendre la voiture pour voir Taylor à l'hôpital..Sur la route, je reçois un appel. Je me gare et répond.
Demi : Oui?
?? : Madame lovato? C'est le docteur Thevis.. Je.. Je suis navré, elle ne se réveillera pas madame.. Vous devriez venir.. Il n'y as plus beaucoup de temps.. Je suis désolé..
Quoi..? Non..
Demi : J'arrive.. dis-je tout bas
Je raccroche et fonce jusqu'à l'hôpital. Je me gare très vite et court en direction de sa chambre. Le docteur m'arrête..
Le docteur : Madame.. C'est fini.. Elle va partir.. La machine travaille pour que son cœur continue de battre, une fois débranché, son cœur va commencer à ralentir.. son souffle diminuer.. Puis en quelques secondes, la machine fera un petit bruit assez long..
Demi : Vous.. vous en êtes sur..?
Le docteur : Les derniers test on était fait, son cerveau ne répond plus.. Je suis désolé..
Je rentre dans sa chambre, l'aperçoit encore sur ce lit.. Je me rapproche d'elle et lui tiens sa main.
Demi : Je ne suis pas prête.. Je ne peux pas vivre sans toi.. Taylor, oh mon dieu.. mon amour, ma vie entière t'étais consacré.. Je t'aime tellement.. en pleurant
Je reste près d'elle, allongé à côté.. Je caresse sa joue, elle aimait tellement que je lui caresse sa joue..
Je suis restée là.. pendant de longue heures..
Il m'est impossible de lui dire au revoir, je ne peux pas..Une infirmière et le docteur arrive..
Le docteur : Nous allons procéder au débranchement madame.. voulez-vous y assister??
Demi : Oui.. dis-je tout bas
Je regarde le doux visage de Taylor..
l'infirmière, de son côté.. la débranche..Je me relève, tiens sa main fermement.. puis la caresse..
Demi : Je t'aime.. N'oublie pas. Je t'aime Taylor et je t'aimerais toujours.. Ça va aller Taylor.. J'ai peur.. Peur mais je sais que tu voudrais que je reste une battante.. Je t'aime tellement. En pleurant
Puis quelques secondes à peine, son cœur ne bats plus.. sa respiration s'arrête..
et la machine fait ce doux bruit que le docteur avait dit. Je n'arrive pas à y croire, elle est partie.. Taylor est morte.Je tiens toujours sa main, l'infirmière arrête la machine. Le silence se fait. Ils quittent tous les deux la chambre.
Demi : Oh mon bébé.. je t'aime tellement.. Je t'aime.. j'ai peur.. peur sans toi mon amour.. en pleurant
Je lâche sa main, embrasse son front.. regarde une dernière fois son doux visage qui me manquera. Puis quitte la chambre.
Les larmes aux yeux, je finis de signer les papiers.. Puis décide de quitter l'hôpital.
Des journalistes m'encercle.
? : Demi ! Que c'est il passé ? Est ce qu'elle va s'en sortir ??
Je prend la décision, malgré tout.. de répondre, de stopper tout ça.
Demi : Taylor n'a pas survécu.. Elle vient de partir.. Laissez moi, je dois voir sa famille..
Puis je retrouve ma voiture, branche le contact et fonce.. Fonce en hurlant de rage, ma petite amie est morte.. Morte par une folle..
///
VOUS LISEZ
130 jours de désintoxication.
FanficTaylor tente tant bien que mal de se débarrasser de ses démons. Après avoir tenté de se suicider plus de 30 fois avec 15 manières différentes, elle a pour obligation d'aller dans un hôpital psychiatrique qui accueil toutes sorte de maladie mental et...