Ça fait deux mois, oh, il ne s'est rien passé d'intéressant pour en parler!! À vrai dire, c'était une routine.. Demi et moi, ça fait 2 mois, mais rien n'était plus intense.. C'est peut être incompréhensible, je sais! Du coup, il n'y avait que Des rendez vous chez le psychologue, le médecin.. il y a eu peut être quelques bisous entre elle et moi.. Sans plus!
C'est une relation qui me paraît étrange, il n'y a pas de surnom, pas de relation sexuelle, nous ne dormons pas ensemble, je crois avoir compris ce qu'elle voulait tellement et comme je l'ai dis dès les débuts.. Si ça l'a rend heureuse et que c'est grâce à moi, je la laisserais faire..Mais seulement voilà!
Je pense qu'elle veut être en couple simplement pour se dire qu'elle n'est pas seule. Oui, je pense parfois à des choses étranges ! Mais nous sommes dans un hôpital psychiatrique. 2 mois et je n'ai rien vu de changé par rapport à nos habitudes !Alors elle a eu des rendez vous, des visites d'amies et de famille.. Mais entre elle et moi, c'est comme avant, amies mais c'est pour elle un couple! Mais elle a l'air heureuse et en meilleure santé ! je ne vais pas aller lui faire du mal pour rien et puis ça me convient, je l'apprécie énormément pour accepter ce dont elle veut!
C'est donc Mercredi et nous sommes elle et moi dans la chambre, nous dormons séparément. Elle est entrain de parler au téléphone, sûrement avec quelqu'un qui doit l'aider pour sa protection.. Elle en parle beaucoup! Elle raccroche et me regarde.
Taylor : Qui as t'il?
Demi : Il veut que je sorte.. dit elle en soufflant
Taylor : Déjà??
Demi : Il voudrait savoir si c'est possible que je sois chez moi, accompagnée pendant mes rendez vous.. Bref, Un crash test.
Taylor : Tu penses réussir ?? A vivre quelques part mais seule..?? Dis je inquiète
Demi : Oui! Je pense.. Enfin, j'en sais rien.. j'ai pris l'habitude de voir ta bouille d'ange au réveil! D'ailleurs.. Comment tu vas toi? Ça a l'air d'aller mieux.
Taylor : Ça va! Les médecins disent qu'il y a des efforts et que je devrais quitter les lieux d'ici 2 mois..
Demi :Ah oui tu me l'as dis.. en souriant
Taylor : Ne sors pas si tu ne te sens pas prête. Dis je sérieuse
Demi : Oui.. Je sais bien.. Je vais essayer !! En souriant
Taylor : Tu pars quand..? Dis Je triste
Demi : Demain.
Taylor : Quoi?!? Étonnée
Demi : Mais t'en fais pas.. Je reviendrais souvent ! J'irai te voir ! En s'approchant de moi
Taylor : C'est.. Demain tu pars.. Et moi non, c'est trop étrange comme sensation, enfin! Je suis super contente pour toi et en même temps, je vais me retrouver seule.. dis je inquiète
Demi : Ça ira très bien.. J'ai confiance en toi! Tu vas le faire, tu vas réussir.. T'en fais pas. En me prenant dans ses bras
Taylor : Tu viendras me voir..?
Demi : Bien sur! Tout les jours!!
Taylor : Super alors.. Et bien, je peux t'aider à faire tes valises si tu veut ! En souriant
Demi : Oui.. Pourquoi pas!
On se lève, je prend un des sacs et commence à y mettre ses affaires, elle prépare sa valise de son côté. J'ai vraiment l'impression que ça ira bien pour elle! Mais, pour moi, c'est autres choses..
Demi : N'y penses pas.. Si tu veut, on passe la journée l'une contre l'autre jusqu'à demain?? Dit elle en me prenant par la taille
Taylor : Ne t'en fais pas pour moi.. Ça ira très bien!! Et je sais que tu vas t'en sortir dehors, donc je n'ai rien à craindre ! Dis je pour la rassurer
Demi : Taylor.. Nous sommes ensembles depuis 2 mois désormais, et ta présence m'a donnée l'envie de me battre! Sans toi, c'était impossible de m'en sortir.. dit elle en souriant
Taylor : C'est gentil.. Mais désormais, tu vas devoir affronter tout ça seule, je suis bloquée ici..
Demi : On va tout faire pour que tu sortes d'ici!! Je te le promets. Dit elle l'air sérieuse
Taylor : C'est gentil.. Merci! En souriant
Nous continuons donc de ranger ses affaires dans sa valise, enfin fini, on décide d'aller faire un tour dehors, main dans la main.. C'est vraiment les meilleurs moments, on parlent, nous rions, puis parfois lui vient l'idée de m'embrasser.. J'admets être tombée sous son charme, même si je sais que dès son départ ça ne sera jamais facile!
Ellipse 22:30
On a mangés, et aussi beaucoup parlés.. Elle disait avoir qu'une envie c'était de pouvoir enfin sortir et faire pleins de choses, elle veut voir sa famille, ses amies proches et même continuer la chanson.. Je suis fière d'elle, c'est comme ça que je l'aime. On s'embrasse pour se dire bonne nuit, un bon baiser d'adieu je pense.. Car elle ne reviendra jamais ici et je le sais, je suis triste, une boule au ventre se forme et je sens bien qu'elle me manquera à la seconde où elle quittera l'établissement.. Je me mets sous la couette, nous éteignons les lumières.
Demi : Bonne nuit Taylor.. Fais de beau rêves, je t'aime. En souriant
Taylor : Bonne nuit Demi.. Je te souhaites de faire de beau rêves.. moi aussi.. en fermant les yeux
Et des larmes se glissent le long de mes joues, je sens une pression au niveau du cœur.. Je suis brisée ? Je pensais pas être aussi triste de son départ! Mais, elle va peut être revenir ?? Elle me l'a dit.. On va se revoir, je dois croire sa promesse ! Alors je m'endors paisiblement..
Ellipse Lendemain 10:00.
Debout depuis quelques heures déjà, Demi se prépare pour partir.. Le directeur l'attend dans le hall d'entré, moi.. J'ose même pas m'approcher d'elle par peur de pleurer dans ses bras, je dois rester forte ! Je sais qu'elle reviendra, j'en suis sûr désormais.. J'ai peu dormis mais je sais qui elle est, elle reviendra et elle m'aime..
Alors on se dirige vers le hall, deux hommes l'attendent pour la ramener. Le directeur lui souhaite bonne chance et la félicite pour son progrès au niveau de sa santé mentale.. C'est à mon tour de lui dire au revoir, j'ai peur de ne pas avoir le courage de prononcer un mot sans pleurer.. Mais, je dois le faire, pour elle.
Taylor : Reste celle que tu es, sois toujours celle que j'ai rencontrée ici.. N'abandonne pas tes projets, je veux que tu sois heureuse! Montre nous qui tu es! Parce que, tu mérites qu'une chose, c'est d'être épanouis, d'être heureuse, d'être fière et forte.. Je suis là, si tu as besoin..
Puis je la prend dans mes bras, elle me sert fort..
Taylor : Je t'aime.. Aller, fonce ! Tout le monde t'attend.. en souriant les larmes aux yeux
Demi :Je reviendrais.. Je te le promets ! Soigne toi.. Et reviens me voir lorsque tu sera sortie d'ici! En souriant
Elle lâche ma main, puis prend son sac.. Et c'est ainsi qu'elle franchit la porte de sortie suivie par ces deux hommes. Pas un baiser, pas un « je t'aime », rien.. Rien qui me prouvait qu'elle était sincère. Et pourtant, je suis fière d'elle.
Je retourne dans la chambre, sa place est vide.. Plus une photo, plus une chaussette traînant au pied du lit.. Rien, rien qui ne me donnera l'impression qu'elle est encore ici! Je dois rester stable et forte.. Je quitterais cet établissement très vite et elle reviendra me voir! Elle me l'a dit.. Ma journée va être longue, même si j'en ai pris l'habitude de dormir, une sieste pour me changer les idées ne fonctionnera jamais! Je ne sais même pas quoi faire pour m'occuper, je n'ai plus de livre à lire.. Je pense que le temps se multiplie par 10 quand on est seule, c'est long.. J'espère que de son côté, tout vas bien!
///
Oui,
J'ai opté pour avancer le temps simplement pour vous donner deux points de vue différents.
J'espère que cela vous plaît!! Merci 😊
VOUS LISEZ
130 jours de désintoxication.
FanfictionTaylor tente tant bien que mal de se débarrasser de ses démons. Après avoir tenté de se suicider plus de 30 fois avec 15 manières différentes, elle a pour obligation d'aller dans un hôpital psychiatrique qui accueil toutes sorte de maladie mental et...