2 ans..

709 48 6
                                    

2 ans plus tard.

PDV Demi

Ma vie, mon quotidien à ses côtés.. C'est un rêve. Un vrai conte de fée, elle est toujours près de moi.. C'est dingue d'être aussi attaché à elle..

Taylor : Allons y.. C'est bientôt à toi! En souriant

Je finis de me préparer, j'ai une interview chez le Ellen Show.

Enfin prête, j'embrasse ma bien aimée et arrive devant deux hommes qui m'expliquent que c'est bientôt à moi.
Je regarde une dernière fois derrière moi pour apercevoir ma fiancée. Elle me sourit.

Ellen : Voici Demi Lovato !!

Et le public applaudit. Je remercie le public et m'installe sur le fauteuil.. Au fil de l'interview, nous parlons de mon album puis de ma relation amoureuse..

Ellen : Qu'avez vous pensé de cette rumeur sur votre fiancée ?

Demi : Je sais qui elle est.. Je pense que c'est de la pure jalousie.

Ellen : La rumeur a été répondu partout dans le monde, votre fiancée serait diagnostiqué comme schizophrène! Comment elle le prend?

Demi : Elle s'adapte à tout ça.. Elle n'est pas folle, je pense surtout que les paparazzi cherche la petite faille pour un sujet croustillant..

Ellen : Je vois, ce ne doit pas être facile tout les jours?

Demi : En effet.. Il n'y a pas longtemps, on se promenaient quand un fan nous a vu, il a immédiatement voulu frappé sur ma compagne.. J'étais en colère et si horrifié !

Ellen : Oh mon dieu.. J'en suis navrée..

Demi : Taylor a su prendre les devant.. Elle m'a gardé derrière elle puis à renoncé à se battre contre lui, elle avait peur mais elle a gardé son sang froid et a cherché à être aidé dans la rue. Un policier est vite intervenu.. On a eu vraiment peur.. dis-je perturbé

Ellen : C'est horrible..

Demi : Ma compagne va bien, elle a enduré beaucoup de chose dans sa vie.. Mais c'est une battante désormais!

Ellen : Vous faites un très joli couple en tout cas.. en souriant

Demi : Vous trouvez ? Merci..

Par la suite, l'interview s'est bien déroulée.
Après celle-ci, je retrouve ma femme.. Elle m'embrasse puis nous prenons la voiture conduite par le chauffeur. Toute les deux derrière, Taylor n'est pas d'humeur à discuter..

Demi : Crois moi.. ils cesseront de parler de ca Taylor..

Taylor : Oui.. Tu as raison..

Demi : Et si on allait au restaurant.. se changer les idées ? En souriant

Taylor : Oui.. Si tu veut.. en souriant

Je suis vraiment heureuse avec elle, je l'aime tellement. J'ai beaucoup de chance d'être avec elle.

Ellipse 3 heures.

Déjà à la maison, Taylor se prépare pour ce soir. En attendant, je regarde sur mes réseaux.. Cette rumeur se répand de partout, même mes plus grands fans commencent à y croire ! Toutes ces photos truquées en montrant un faux diagnostique sur l'état de santé de ma fiancée.. C'est affreux et ça devient dangereux. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'elle se sente mal.

Taylor : Je suis prête.. on y va? En souriant

Demi : Tu es vraiment belle !! En l'embrassant

130 jours de désintoxication.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant