23 : 23.
Marcher à pied n'a jamais tué personne ; surtout quand j'ai deux vestes sur moi pour me réchauffer, tandis que l'autre débile à mes côtés ce les gèle. Bon, après je le plains pas tant que ça, parce que j'ai encore à travers la gorge le « tu ne me donnes pas envie de toutes manières » gnagnagna et mon genoux dans ses bijoux on va voir si ça lui donne pas envie.
Je poursuis la marche, en étant derrière lui, tout en l'observant cailler ; ça me fait bien rire mais je ne suis pas sadique à un point. Il me fait tout de même pitié.
J'enlève sa veste qui me réchauffait un peu plus puis m'approche de lui lentement. Je la dépose sur ses épaules, ce qui attire son regard sur ma personne.
« Tu semblais avoir froid. » dis-je.
Neymar me fait un simple petit sourire avant que nous continuons notre marche une dizaine de minutes, avant que celui-ci ne s'arrête complètement devant un grillage vert qui fait dix fois ma taille.
Je le fixe, sans rien dire.
« Bon. » croise-t-il les bras. « Je t'aide à monter ou tu te démerdes? »
Je porte mon attention sur le grillage, en fronçant les sourcils. Nous n'allons tout de même pas l'escalader?
Je me mets à rire, lui présentant ma main pour qu'il tape dedans.
« Oh putain t'es trop fort! » rié-je. « J'ai bien cru que nous allions escalader le grillage. »
À l'aide de mon autre main, je tape dans ma main puisqu'il ne l'avait pas fait. Solitude. Entre temps, Neymar hausse les sourcils et s'exclame :
« Euh, c'était pas pour rire. »
Je m'arrête net, et le constate. Il rigole vraiment pas.
« Tu comptes qu'on escalade, ça?! »
« Oui. J'ai perdu mes clés. »
Mais il est fouuu.
« Non c'est mort. » croisé-je les bras à mon tour.
« Roh, ça va. Tu peux toujours rentrer chez ta mère si ça te tente pas. »
Premièrement, il se prend pour qui?
Deuxièmement, je vais rentrer chez moi.
Troisièmement, il n'y a pas de troisièmement.« Ok. »
Ce que je voulais faire " tombe à l'eau ", mais je me ferais une joie de reporter ça à une prochaine fois.
Désolée, je suis consciente que ce chapitre n'est pas top... Sorry
AVIS? ☺️
Vous pensez que nous pourrions avoir les 10K pour Noël ? ❤️
À TRÈS VITE POUR LA SUITE MES QUEENS 😏
VOUS LISEZ
S N A P [ Neymar JR ]
Fanfiction/\ TOME 2 ENFIN DISPONIBLE ! /\ neyneyjr vous a ajouté à ses amis ! neyneyjr est en train de vous écrire... neyneyjr Viens on baise. neyneyjr Tu veux voir ma bite? Voulez-vous vraiment bloquer neyneyjr ? UN GRAND MERCI❤️❤️: #1K le 12.10.2018...