≤ 64

3.4K 110 165
                                    

Le temps s'est arrêté, du moins pour moi. C'est donc là, c'est ça le moment fatidique qui annonce la fin de tout? Je ne l'avais pas imaginé comme ça. Ou même, je ne l'avais jamais imaginé.
En fait, je n'avais pas imaginé de fin avec Neymar. Ça peut paraître stupide, cul-cul, mais je me voyais avec lui. Mon futur, c'était lui.

Pourtant, nous nous fixons seulement, sans rien dire durant plusieurs minutes, et je n'avais jamais regardé aussi longtemps ses beaux yeux marrons. Mais, il décide d'enfin briser ce silence pesant.

« C'est vraiment ce que tu veux? »

Sa voix flanche littéralement à la fin de sa question, pourtant je le vois bien : il se retient de pleurer. Je le sais et je le ressens car pour moi c'est exactement la même chose.

« Putain mais c'est toi qui veut faire un break avec moi, Neymar ! » ma voix flanche aussi, pour mon plus grand désespoir.

« Mais non! » le brésilien accours vers moi, et agrippe mes bras de ses mains. « C'est juste pour te faire comprendre que j'en ai marre de nos disputes qui sont aussi ridicules les unes que les autres! Tu crois que ça m'amuse de nous voir dans des états comme en ce moment même!? »

Il me secoue légèrement, pourtant je garde le silence. J'ai rien à dire. 'Fin, je sais juste plus quoi dire. Je suis perdue. La seule chose que je sais à cet instant précis c'est que je ne veux pas être séparée de lui. Je ne veux pas être éloignée de sa personne. I need him.

« Pourquoi on peut pas être heureux ensemble? » souffle-t-il, les larmes aux yeux. « J'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime, et pourtant tu le sais que j'y crois pas à "l'amour" ; de base c'était juste des foutaises. Puis, t'es arrivée et t'as donné un sens à ce mot qui était vide de sens pour moi. »

C'est trop triste, là. Genre j'ai l'impression de vivre les mêmes sensations qu'hier, mais pas la même scène.

« Tout ce que je veux c'est t'avoir près de moi.. S'il te plaît, ne me quitte pas. »

C'est du foutage de gueule, je suis désolée. Le gars il me dit "viens on fait un break" et maintenant "viens on se quitte pas" mdrr j'ai jamais vu plus lunatique de lui. Je dis ça, je dis rien.

« Je t'en prie, dis quelque chose. » murmure le brésilien, désespéré.

Le voir dans cet état là m'affaiblis énormément ; je préfère de loin quand il joue le malin et qu'il fasse des sous-entendus – ou bien qu'il dise ses pensées à voix haute – en faisant allusion au sexe.

« Blake... »

Nous ne sommes peut-être pas fait l'un pour l'autre. Sans doute.

« S'aimer est peut-être la chose la plus nocive pour notre bonheur. » je regarde dans le vide.

Il secoue de gauche à droite la tête, et une larme coule le long de sa joue. Instinctivement, je dépose ma main sur sa joue gauche et essuie cette larme de tristesse.

« Mais cesser de t'aimer est peut-être la chose la plus stupide pour ton bonheur. »

Je deviens trop fleur de peau, faut que j'arrête. Ça tombe bien, puisque j'attire le regard interrogateur de Neymar.

« Ce que je veux dire... » je toussote, en enlevant ma main. « C'est qu'importe si je tombe très bas, je serai toujours là pour toi. Ton bonheur passe avant le mien, si t'es heureux je le serai, si t'es malheureux alors je le serai aussi. Je suis amoureuse de toi, et je pense que je dois te parler de quelque chose... »

Quelques larmes tombent sur son visage, tandis qu'il range ses mains dans les poches de son jogging gris.

« C'est-à-dire? » renifle Neymar.

Après tout, si je veux qu'on poursuive sur la bonne voie, si je veux que tout aille pour le mieux entre nous, si je veux qu'on soit tous les deux heureux, alors je dois lui en parler. Maintenant que nous y sommes, je ne peux plus le refouler en moi. De plus, je pense qu'extérioriser me ferait le plus grand bien.

« Eh bien, j'ai... »

« Paapaaaa ! »

A cette interpellation, Davi débarque en courant, suivi de Rafaella. Le brésilien s'essuie le visage à grande vitesse, pour ne pas montrer quoi que ce soit.

« Comment ca va mon grand? » lui sourit son père, en le prenant dans ses bras.

Le blond lui offre un gros câlin, qui je suis sûre, lui réchauffe le cœur.

« Eh bien, bonjour l'ambiance. » ricane la blondasse.

Je baisse la tête, pour regarder mes pieds qui m'intéressent plus pour le moment qu'autre chose.

« Vous avez bien dormi? » demande Neymar.

Est-ce qu'il aurait pas pu fermer sa gueule?

« Bah... hier en rentrant dans la chambre de Rafaella pour dormir avec elle, j'ai entendu du bruit dans ta chambre papa. Et tata a dit- »

Le pauvre gosse n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le brun a planqué sa main sur sa bouche quand je relève la tête.

« Putain, Rafa... sérieux? »

Elle hausse les épaules, un grand sourire plaqué aux lèvres.

« Bon... » le relâche-t-il. « Reste avec ta tante, je reviens dans deux minutes. Ok? »

« Oui papa! »

Son fils lui embrasse la joue furtivement avant de m'attraper le poignet et de faire un signe de tête à sa petite sœur pour lui faire comprendre de s'occuper de son neveu.

Nous arrivons dans le hall, au niveau des escaliers. J'admets être légèrement surprise, ne sachant pas réellement pourquoi Neymar m'a attirée ici.

« Écoute, si on reste ici on pourra pas être tranquille pour discuter. »

J'incline la tête sur le côté, pour l'inciter à continuer et pour que je comprenne où est-ce qu'il veut en venir.

« Donc je me suis dit, est-ce que ça te plairait qu'on sorte que tous les deux, qu'on fasse des activités? » il se gratte la nuque. « Ça nous permettrai d'y voir plus clair, puis- »

« Ça me va. »

Le footballeur relève la tête, avec un sourire coincé au coin de sa bouche.

« Génial. »

Cette journée va être décisive, à mon goût. Et je ferai tout pour que ça ne foire pas.





___________________

bon, ok, j'avoue, vous avez le droit de me détester car je vous ai menti puisqu'en fait bah c'est pas la fin...

C'était un prank ahahaha !!!
ok non c'est nul

Donc en fait vous me détestez d'avoir fait cette blague de merde mais d'un autre non quand même puisque c'est une blague.
Vous captez?

Breeef, on avance, on avance côté Bleymar! En espérant que ça ne rechute pas d'ici là... hum hum

prêts pour le prochain chapitre? 👻😉


mes queens💛

S N A P [ Neymar JR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant