≤ 48

4.2K 117 179
                                    

La musique en fond qu'il vient de mettre me met un peu plus en confiance. Je rentre dans la piscine pour le rejoindre, il se recule au fur et à mesure pour me laisser de la place.

J'ai mon corps tout en entier dans l'eau réchauffée, ce qui fait un bien fou.

Je lève la tête pour le fixer, et même le contempler. Un sourire orne son magnifique visage, ses cheveux mouillés à cause de l'eau et en bataillent le rendent plus sexy et ses tatouages sur son corps m'attirent je dois l'admettre ; même si je n'aime pas spécialement les tattoos.

« Approche. »

Sa demande dans un murmure, la voix douce qu'il a employée à mon égard m'a donné des frissons. Je suis amoureuse.

Pourtant je m'étais jurée de ne pas tomber amoureuse, car cela s'avère dangereux ; parce que tu donnes l'opportunité à quelqu'un de te détruire plus que jamais.

Et de ça, certaines personnes n'oublient pas et en profitent même.

Mais, pour une raison que j'ignore, avec lui, je me laisse tenter. Je me méfiais au tout début, puis flemme. On a qu'une vie, alors pourquoi ne pas en profiter et en saisir la chance?

« Attends. » je le recale oupss.

Je voulais pas le lui dire comme ça, mais au vue de l'expression de son visage, je peux en conclure qu'il l'a vraiment mal pris.

« Comment ça attends? »

Je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit que Neymar a empoigné mes jambes pour les faire passer autour de son bassin. Et, par instinct, j'ai enroulé mes bras autour de son cou, nos visages qu'à quelques centimètres près.

Un grand sourire s'affiche sur son visage, et mes joues chauffent quand je me rends compte qu'il ne m'a pas demandé de mettre mes bras autour de son cou. Alors, je les enlève.

« Non, non. Qu'est-ce tu fais? » fronce les sourcils le brun. « Remets les. »

J'exécute, sans broncher.

Un rire, un rire doux sort de ses lèvres.

« Quoi? » arqué-je un sourcil.

« T'es pas croyable. »

Je garde toujours la même expression : celle de l'incompréhension.

« Par messages tu me chauffais à moitié, et là tu fais ta toute timide. » ricane Neymar.

Mais oui, c'est ça, marre toi.

« Fous toi de ma gueule vas-y, c'est ce que tu sais faire de mieux de toute façon. » je souris hypocritement.

Cela n'empêche tout de même pas de le stopper dans son rigolement.

« Tu crois? » chuchote-il, en fixant mes lèvres.

« J'en suis sûre. » je rétorque, avec le même ton que lui.

La chaleur s'empare de mon corps quand une de ses mains passe derrière ma nuque pour s'y déposer et m'approcher de la tête de Neymar.

Je vais le gifler.

Je fixe ses lèvres belles et pulpeuses, là où j'ai envie que ma bouche s'échoue. Mais je pense que pour ce soir la soirée va prendre une autre tournure. Pourquoi?

DEMANDEZ À CE CRÉTIN DE NEYMAR :

« Résiste moi. »

Moi? Moi je perds à un jeu? Ptdr ce mot perdre je sais même pas ce qu'il veut dire, je ne connais pas ce mot, il est même pas dans mon vocabulaire désolé.

« Un jeu? » gardé-je mon regard rivé sur sa bouche.

Ses lèvres s'étirent.

« Ouais, en quelque sorte. »

Mes lèvres s'étirent à leur tour.

« Tu meurs et je joue encore. » balancé-je.

















Comme promis, pour Noël, deux nouveaux chapitres! Voici le premier (le deuxième pour ce soir)

sinon.... MERRY CHRISTMAS 🎄🎁❤️ ! Ce qui donne en français joyeux noël sauf pour l'arabe
(😂)

Bref, j'espère que vous avez eu les cadeaux que vous souhaitiez ☺️

On se retrouve ce soir, pour le nouveau et dernier chapitre que je vous offre pour vous remercier des 10K 😊

LittleLoovatic 🖕🏻

fangirlisxge 🔥

bonheur1309 💋

Elinor-Jones  😊

S N A P [ Neymar JR ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant