Je m'apprêtais à partir, parce que je voyais bien que je lui étais saoulante, mais une main m'attrape avant que je ne puisse faire un pas de plus en direction du chemin que je dois prendre pour rentrer chez moi. (Nda : ptdr reprenez votre respiration les gars)
« Non, t'en vas pas. »
Il me relâche le poignet, puis je me positionne face à lui.
« Ça te dit d'aller chez moi? »
Sortez les couverts.
Vous inquiétez pas, nous allons seulement manger les enfants.« Pour quoi, pour baiser? » arqué-je un sourcil.
La plupart du temps je m'auto-claque pour avoir autant de " franc parler ".
« Pourquoi tu me dis ça depuis qu'on s'est rencontrés?! » s'exaspère Neymar.
« Eh bien parce que c'est un peu comme ça que t'es venu m'aborder sur Snapchat, non? »
Il se tait quelques secondes, avant de remettre ses mains dans sa veste.
« Ah. » souffle-t-il. « Pas tort mdr. »
Son sourire mélangé à son rire. Pourquoi ça m'atteint tant? Je fonds.
« Euh mais y'a rien de drôle en fait. »
Neymar s'en contre fout, en levant juste les épaules.
« Bon, tu viens? »
J'aime bien faire chier mon monde. Il le saura, à force.
« Non t'es fou. » je réponds.
« Mais on va pas baiser Blake. » soupire le brun, exaspéré de mon comportement plus qu'agaçant. « Tu me donnes pas envie de toutes manières. »
ok.
Je ne sais pas si je suis blessée parce que c'est quelque chose à ne pas dire, surtout venant de la part du gars que tu KIFFES ou bien si c'est juste parce que c'est lui. Car, même si c'est juste pour « rigoler », je n'aime pas ça ; alors on va voir si je suis pas bandante. Connard.
Bon, en même temps, vu comment je suis sapée, c'est comprenant. Habillée d'un jogging + d'un sweat qui fait trois fois ma taille, c'pas terrible. Mais qui a dit que je n'avais rien en dessous? Des sous-vêtements sexy. Très sexy.
Mais, ok. Je prévois un plan dans ma tête.
« Sinon... » fis-je semblant de ne pas prêter attention à sa remarque plus que meskine. « T'as une piscine chez toi? »
Le mec c'est un footballeur professionnel, qui a de ces pognon parce que quand tu cours après un ballon, woah quel exploit! Donc après s'il me dit qu'il a pas une de ces baraques, j'me demanderais dans quoi il fout son fric.
« Ouais. » rit-il en se grattant la nuque. « Normal, quoi ptdr. J'ai une de ces baraques. »
S'il croit qu'il va m'avoir dans son lit juste grâce à sa « maison » il se met le doigt dans son trou d'anus le petit.
« On pourra se baigner? » roulé-je des yeux.
« De ce temps là ?! » hausse les sourcils Neymar. « Mais t'es malade ma pauvre fille. »
euh, ferme ta gueule.
« Ta piscine peut se chauffer, non? » demandé-je.
J'vais chauffer autre chose moi ptdrr. Ok je sors.
« Oui, bien sûr. »
« Cool. Je veux bien aller chez toi. On pourra se baigner, comme ça. » sourié-je de toutes mes dents.
S'il savait ce que je lui prépare.
Tu vas morfler, mon p'tit gars.
On va voir si je suis pas bandante.
Non mais oh.WOH WOH WOH
Les gars on approche des 10k punaise !!
Je sais vraiment pas quoi dire... Ça me fait tellement plaisir de voir que mon histoire vous plaît ((:
À très vite mes queens pour la suite des événements de Bleymar 😏💛
VOUS LISEZ
S N A P [ Neymar JR ]
Hayran Kurgu/\ TOME 2 ENFIN DISPONIBLE ! /\ neyneyjr vous a ajouté à ses amis ! neyneyjr est en train de vous écrire... neyneyjr Viens on baise. neyneyjr Tu veux voir ma bite? Voulez-vous vraiment bloquer neyneyjr ? UN GRAND MERCI❤️❤️: #1K le 12.10.2018...