Nous arrivons vers quinze heures chez lui après être partis assez tôt et rapidement de son chalet ce matin.
Je me rends pas compte, mais je vis vraiment ma meilleure vie ; je suis avec l'homme que j'aime, nous sommes en couple, nous sommes heureux et nous en profitions. Qu'est-ce qui pourrait gâcher notre bonheur? Absolument rien ni personne. (NDA : mdrrrrrrr.)
Nous sommes enfin devant chez lui puis il se gare à l'intérieur dans son jardin. Nous descendons chacun de notre côté du véhicule, et alors que je m'approchais de sa maison à grands pas, je sens une main se glisser dans la mienne.
Mon cœur tambourine fortement à l'intérieur de mon corps quand je jette un coup d'œil à nos mains ; elles sont entremêlées, et je n'ai pas de mot pour décrire le sentiment qui m'envahit.
« J'espère que c'était rien ce matin. » me sort-il de ma rêverie.
Je relève la tête, puis affiche un petit sourire.
« Non, t'en fais pas. » je mens. « Ça doit sûrement être une gastro. » j'espère.
Pour toute réponse, Neymar me sourit de ses belles dents blanches. Je lui souris à mon tour, et nous avançons droit devant nous, toujours main dans la main.
Finalement, je préfère de loin ces petits moments d'attentions et de répit, plutôt que toujours se chamailler pour un oui ou pour un non. Même si je dois avouer que, des fois, cela me fait bien marrer.
« Je suis désolé de te laisser en plan cet aprèm. » poursuit le brésilien. « Mais j'ai vraiment besoin de passer du temps avec lui. »
Je secoue la tête.
« Arrête, t'as pas besoin de t'excuser. C'est tout à fait comprenant. » je réplique. « Je veux dire, c'est ton fils. Je suis personne pour t'interdire de faire quoi que ce soit avec lui. »
Je sens sa main serrer un peu plus fort la mienne.
« Je t'aime, Blake. »
Nous nous arrêtons soudainement devant la porte d'entrée suite à sa phrase. Je ne lui ai toujours pas lâché la main, et je ne suis pas prête à laisser passer ce moment. Pas cette fois-ci.
Il est temps que je lui dise. Il faut vraiment que je le lui dise. Je veux dire, c'est lui que j'aime. Et j'en suis certaine que je n'aimerai que lui tout au long de ma vie. Je me vois dans dix ans avec lui, avec des enfants, être une famille.
Je sais que ça peut paraître dingue, prématuré, et pourtant...Je sais qu'il est l'homme de ma vie.
« Neymar... » je souris.
Un grand sourire commence lentement à prendre forme sur son magnifique visage, parce que lui comme moi savons exactement ce que je m'apprête à dire.
« Je- »
« Papaaaaaa ! »
Neymar se fait attraper la taille par son fils qui vient tout juste de nous rejoindre. Nos mains se font détacher l'une de l'autre, et je soupire.
Je l'aime bien son fils, là n'est pas le problème. Le problème est qu'il est toujours dans les parages et gâche toujours tout. Désolée de le dire et si c'est cruel, mais faut être franche à un moment de temps.
Neymar chuchote un léger « désolé » d'entre ses lèvres avant de prendre le blondinet dans les bras et de tourner sur lui-même. Des enfants.
Je tourne la tête vers la droite pour apercevoir Judith, les bras croisés, un sourire au coin de lèvres.
« Salut Judith ! » je lui souris.
VOUS LISEZ
S N A P [ Neymar JR ]
Fanfiction/\ TOME 2 ENFIN DISPONIBLE ! /\ neyneyjr vous a ajouté à ses amis ! neyneyjr est en train de vous écrire... neyneyjr Viens on baise. neyneyjr Tu veux voir ma bite? Voulez-vous vraiment bloquer neyneyjr ? UN GRAND MERCI❤️❤️: #1K le 12.10.2018...