Chapitre 19 : Description

757 32 0
                                    

Nda : Si la description de l'appartement d'Irène (que Caroline et Lison vont peut-être acheter dans le futur) ne vous intéresse pas, vous pouvez juste regarder les photos que j'aurais laissé au long du chapitre pour avoir une idée globale, je ne vous en voudrai pas. Ce chapitre n'est vraiment dédié qu'à sa description (et pour cette raison là, je vous mettrais un chapitre de la même façon demain puisque celui-ci ne compte que partiellement). Bonne lecture !


Une fois sur place on attendait et quand je vis la DS3 grise de Steven, je dis à Irène qu'on pouvait déjà sortir de la voiture. Ils se firent une bise qu'on pourrait presque qualifier de professionnelle et on rentrait tous en discutant dans l'appartement d'Irène qui se trouvait au deuxième étage avec ascenseur que tel trois vieux, nous utilisions pour arriver à destination. L'appartement d'Irène était vraiment très joli et fonctionnel. À l'entrée il y avait juste un mur avec un placard sur notre gauche et il n'y avait d'ailleurs pas d'entrée à proprement parler puisqu'on se trouvait déjà dans le salon.

En avançant un peu on pouvait ensuite voir sur notre gauche, derrière le placard, une cuisine moderne américaine et sur la droite il y avait un salon, une porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En avançant un peu on pouvait ensuite voir sur notre gauche, derrière le placard, une cuisine moderne américaine et sur la droite il y avait un salon, une porte. Une autre se trouvait aussi en face de la porte d'entrée ainsi qu'une sur sa droite toujours sur le mur d'en face de l'entrée. Sur le mur à notre gauche dans la salle à manger se trouvaient deux fenêtres et une se trouvait sur le mur perpendiculaire. Le salon utilisait un espace plus grand que celui utilisé pour la salle à manger mais je trouvais ça bien. La cuisine et la salle à manger équivalaient à deux carrés pendant que le salon faisait un rectangle de la longueur des deux pièces, mais bien sûr moins large pour qu'il ne soit pas disproportionné non plus.

 Enfin bref tout dans cet appartement avait été bien pensé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Enfin bref tout dans cet appartement avait été bien pensé. Et ça ne me surprenait absolument pas d'Irène. Enfin je veux dire c'est totalement son style. Et le mien aussi.

Organisé. Simple. Pratique. Mignon. Chic. Moderne. Tout ce qui nous définit toutes les deux. C'est sûrement pour ça qu'on s'entend si bien. On est très similaire.

Et pourtant je suis avec Lison et on a pas grand-chose en commun. Comme on dit, les opposés s'attirent.

On dit aussi qui se ressemble s'assemble mais on y reviendra pas.

Une histoire compliquéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant