chapitre 1 l'arrivée

97 7 82
                                    

PDV omniscient

Une jeune adolescente parcourait une plaine, d'un pas alourdie par les affres de son passé, tentant de trouver le chemin vers l'académie Naxart. L'humaine de petite taille semblait totalement perdue dans cette nouvelle planète, qu'elle venait de découvrir à peine trois heures plus tôt.

Depuis qu'elle avait passé le portail magique, qui la séparait les mages de l'endroit qu'elle surnommait "enfer", ses jambes frêles commençaient à perdre de leur force. Son sac à moitié vide et ses fines foulées ne l'aidaient en rien.

— Mais elle est où leur académie ? Et pourquoi en plein milieu de la forêt ? grommela-t-elle.

Elle continua de marmonner dans sa barbe, jusqu'à ce qu'un bruit n'attire son attention. L'arbre à sa gauche adopta une forme humanoïde. Saphir hurla de terreur à la vue de ce véritable colosse de bois. C'était la première fois qu'elle était confrontée à une créature magique.

— Enfin, ça fait cinq heures que je te cherche, grogna un jeune homme qui venait d'apparaître.

Un cercle de flammes entoura alors le monstre, venant caresser son écorce.

— Prison de flammes, s'écria le mage.

Les flammèches s'unirent en un brasier incandescent qui dévora l'ent. Un cri d'agonie précéda la chute de la masse fumante de leurs cibles.

— Bordel ! Il m'aura fait attendre celui-là ! Eh, toi ! apostropha-t-il Saphir. On ne t'a jamais dit que les civils ne doivent pas se balader en forêt !

- Je suis pas une civile, je dois intégrer Naxart aujourd'hui.

- Ah oui la nouvelle !! Je n'ai pas signé pour une mission d'escorte .

Sa phrase était suive d'un très long soupir .

Il était habiller avec un pantalon noir, un t-shirt orange un peu trop grand pour lui, des cheveux blanc et deux yeux vert, il faisais facilement quelque tête de plus que saphir. Bien qu'il n'était pas dur de dépasser le mètre cinquante de la jeune fille .

- L'académie elle est si loin ?

-Non, mais tu vas du mauvais côté .

Dit-il en pointant une direction avec son doigt.

- Mais c'est quoi cette forêt.

- La forêt d'émeraudes si tu vas plus profond ce sera pire.

- Bordel !!!

- Tu as passé ton test pour définir ton type d'arme magique ?

Le type d'arme magique étape essentielle chez n'importe qu'elle mage pour permettre de savoir avec quelle moyen il pourrait utiliser sa magie.

La première forme un simple bâton c'est de là que les sort les plus puissant sortait, mais leur long temps de charge les rendait difficile leur utilisation.

Les baguette l'exacte opposé des Bâton des sort rapide mais avec un puissance très limitée

Le simple corps des mage un mélange parfait de puissance et de rapidité et forme de magie la plus répandue.

Puis une arme dont la polyvalence n'a d'égale que la rareté

Connaissance inconnue de elle préféra esquiver la question plus ou moins habilement

- Non, je viens juste d'arriver de la secondaire.

- De toute façon ça m'étonnerait que tu reprennes les cours demain.

- Tu es à l'école toi

Les oreilles commencent à bouger et ces yeux fixaient intensivement tous les fourrés et arbres de la zone .

l'Académie de naxartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant