PDV omniscientL'heure du 5 ème étage avait débuter seul Alex savait que qui se trouvait derrière et il ne c'était pas priver de le dire à tout le monde heureusement tout le monde semblait enfin prendre ça au sérieux depuis qu'une de leur camarade était tomber dans le coma depuis 1 semaine.
Saphir elle était extrêmement stressée par la nature de sa magie elle avait seulement été assigné au boss d'étage alors pour elle c'était sa première fois elle était malheureuse pour elle dans le groupe de shaile qui était l'équipe charger de faire le gros des dégâts.
Il y avait aussi la petite Nia qui restait proche de son frère et qui était a eux deux la 4 ème équipe.
Tout cette joyeuse équipe commençait et être bien huiler surtout par rapport à Alex qui avait des crise de colère de plus en plus fréquente pour des raison que tout le monde ignorait.
Mais il était étonnamment calme aujourd'hui même face à l'immense porte qui se trouvait devant eux et qui impressionnait tout les personne.
Le monton noir mit seulement une des ces mains sur et la porte commença à s'ouvrir créant un bruit difficilement tenables avec le frottement de la pierre.
Tout la classe inspira à l'unisson et franchirent la porte.
Tout la pièce était plonger dans un noir complet persone ne compris rien a se qui se passait il n'y avait rien au alentours pas même un monstre géant, ou une présence magique ennemie alors même qu'elle se dispensait les groupe se mélangeant Alex posa un pied en plein centre.
Tout la pièce s'illumina laissant apparaître une armée de slime au plafond et qui chutait droit vers Alex.
Après une insulte dirigée à l'encontre... et bien personne ne savait bien le roi se téléportation au coté de sa sœur.
Alex : CONNEXION MENTALE !!!
Alex : (ont affronte un roi des slime.)
Shaile : (fait chier j'vais servir à rien.)
Anna : ( sa changerais rien de d'habitude.)
Alex : (ces pas le moment putain. Anna retrouve Saphir, Shaile surveille si des monstre normale arrive, Sanguinius pareille et transmettrez l'information autour de vous de le canarder.)
La connexion mentale avait le detaile pratique que les penser aller plus vite que la parole et à peine 3 secondes après l'activation tous etait déjà en route avec leur objectif donner par le monton noir.
Anna faisait le tour de l'arène en courant cherchant au plus vite la mage arcanique mais cela était compliquer par le chaos ambiant du au faite que le slime n'arrêtait de d'augmenter sa taille il devait bien atteindre les 15 mètre de haut et 25 de diamètre.
Anna trouva enfin sa camarade qui était tétaniser face à la Créature.
Anna : Saphir !!! Je sais que tes surprise mais ont a pas le temps réveille toi
Anna : (j'ai trouver Saphir.)
Alex : (maintenant fait la tire et empêche la de se faire toucher.)
Saphir : mais il est énorme.
Anna : et toi les rayon que tu tire peuvent littéralement détruite la moitié de l'académie arrêtée de flipper à dégomme cette se saloperie.
VOUS LISEZ
l'Académie de naxart
FantasyDans un monde où un jour un partie des humain ont commencer subitement à faire sortir des flamme de leurs mains, se transformer en fumée, changer de forme, contrôler le sang et bien d'autre encore. Mais le reste des humain attiser par la jalousie, l...