chapitre 2 le camps

45 4 20
                                    

Quelques heures plus tard, tout le monde était réuni sur la zone de départ.

Anna avait profité d'un petit moment pour emmener Saphir acheter. Matériel qu'Anna lui avait offert comme cadeau de bienvenue.

Cette objet était un appeau à cheval magique, sa propriété était tout simple faire apparaître un canasson complètement constitué de magie et sans conscience .

Puis après la Blonde l'avait emmené à un magasin d'armes elles furent accueillies par un vieil homme étrange, a peine il avait posé les yeux sur Saphir qu'il lui avait ordonné de ne pas bouger puis partie dans l'arrière boutique dans l'arrière boutique.

Il revient avec un bâton orné à son sommet d'un Cristal.

- Vite vite utiliser votre magie avec ça !

Sans se poser de question elle avait obéit sa magie passer a travers ces bras pour rejoint cette arme le Crystal au sommet s'illumina .

Un bruit avait retentie similaire à une explosion l'arme que Saphir tenait dans ses mains était littéralement désintègre .

- Non non bien trop faible. patienter encore une seconde..

Sans dire un mot de plus, il partit chercher une nouvelle arme .

-¨Première fois que je vois une arme se désintègre ici !

Alors pourquoi l'autre est resté intacte et Anna lui répondit simplement que l'ancienne arme avait spécialement été créée pour résister à tout le monde en contrepartie de la puissance .

Pendant l'explication l'homme est revenue .

- Essayer celui-ci il a été fait à partir de bois d'acier bien plus résistant que le métal ordinaire .

- Et si je la casse à nouveau ?

- Cela ne relèvera-t-il pas de mon incompétence ?

La jeune mage injecta sa magie dans l'amer et cette fois si au lieux d'exploser celui-ci envoyât un décharge dans les bras de la jeune fille qui lâcha le bâton au sols de surprise et de douleur .

- Celui-ci ne vous convient pas .

Il sembla réfléchir très longtemps, la jeune fille devant lui était des plus particulière.

- Dame Anna, suis-je autorisé à prendre un risque .

- c'est vous l'expert. Répondit Anna

Saphir était légèrement perturber qu'il ne lui demande pas son avis .

- Pourquoi ne me demande-t-il pas à moi ?

- Basiquement je viens de d'utiliser mon statut de reine si ça tourne mal pour toi il ne recevra pas de conséquence mais moi si .

- Pourquoi l'accepter .

Saphir ne pouvait pas le savoir mais cette homme ne s'était jamais trompé sur une arme à chaque fois qu'il en avait donné une a quelqu'un elle lui correspondait du premier coup, cette petite était de loin son cas le plus difficile mais même en rêve elle ne le voyait pas rater.

- Ne t'inquiète pas .

Il revint avec cette fois avec une boîte emballée dans de multiples talismans protecteurs qu'il enleva un à un .

A l'extérieur ne se trouvait qu'un bâton des plus classique semblable à une canne pour marcher extrêmement rustique .

- Ne vous fiez pas à son apparence de toutes les armes que j'ai vues dans ma vie, celle-ci est de très loin la plus puissante mais attention elle est très capricieuse .

l'Académie de naxartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant