chapitre 4 liberation

41 4 54
                                    

La nuit avançait doucement les blessés malheureusement ne guérissait pas ils avaient au moins la chance que la situation n'avait pas empiré.

Mais pour tous ceux encore en état il devenait urgent que les professeurs arrivent heureusement Anna avec était prévenue par l'intermédiaire de la magie du vice-principal que le groupe des professeur venait de partir il serait surement la à l'aube.

Pourtant c'était loin d'être un bonne nouvelle pour Anna même si elle fut énormément rassuré que la santé de Nia s'améliore nettement se fut un sentiment bref, Saphir elle avait une fièvre carabinée malgré tout les effort d'Anna pour l'arrêter et si son état ne se stabilise pas elle reviendrait à l'Académie dans la file d'attente du crématoire.

Alex s'était évanoui dans la neige la fatigue l'avait rattrapé mais personne ne parie s'occuper de lui déjà par peur de son comportement mais surtout parce que cette neige n'avait aucun risque de tuer un élémentaire et puis tout le monde était trop occupé .

Si elle ne devait pas essayer de stabiliser l'État de Saphir, Anna se serait endormie depuis longtemps mais sa fièvre était tellement forte que sa vie était réellement en danger mais rien ne la stabilisa, les soigneurs étaient impuissant et le manque de médicament finissait de creuser sa tombe.

Ça faisait déjà une bonne demi-heure que Saphir avait quitté le stade des hallucinations et ne répondit juste à rien la seule preuve qu'elle était vivante c'était les battement assourdissant de sont cœur.

Ce silence de mort aurait pu durer longtemps mais quelque chose dans Anna réagit au quart de seconde la barrière qu'elle avait posée venait d'être réduit en poussière, mais surtout c'était cette aura magique qui venait d'arriver qui attira l'attention du plus de monde.

L'enchanteresse sorti pour voir ce qui se passait et cette abrutie se trouvait devant deux adulte

- Bande d'enfoiré vous avez tué Mr snowy

A se moment la seule chose qui importait dans la tête de Shaile se n'était pas la barrière détruite ou l'attaque mais son bonhomme de neige écrasé en face de ses yeux, d'un mouvement il réunit en un seul coup de poing toute l'énergie qu'il avait accumulée depuis son arrivée.

Un flux d'énergie que seul Shaile était capable de percevoir une puissance destructrice brute droit dans le bras de cet homme en armure qui avait bêtement essayé de parer l'attaque avec son bras gauche, un craquement sec se fit entendre mais pourtant en face la personne ne broncha même pas.

- Tu as vraiment laissé un adolescent te casser un bras. dit un des deux attaquants.

- Il est plus fort que prévu.

Shaile lui n'en revenait pas ce genre d'attaque pouvait faire exploser la tête de certains griffons et elle venait seulement de casser un bras.

Sans qu'il ne s'en rende compte, un canon d'une arme magique se trouvait juste devant sa tête, il parvint à esquiver de justesse laissant une petite plaie sur son front mais son adversaire le sous-estimait clairement il lui laissait une opportunité parfaite de contre attaquer.

rien ne se passa le coup de point arriva en pleine tête mais c'était à peine s'il l'avait ressentie dans ce moment de réalisation Shaile se prit un coup dans les côtes lui en brisant deux côtes au passage.

- j'ai la cible, sa magie est très faible mais j'ai localiser E.D.M . puis il prit son arme et tira dans la hutte où se trouvaient Nia et Saphir.

Le tire frôla Anna qui par énervement fonça aider Shaile et essaya de mettre un coup de point directement dans la tête de l'homme au bras blessé un coups esquivé avec une simplicité insultante.

l'Académie de naxartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant