chapitre 8 combat de rois (enfin )

24 2 4
                                    

PDV omenicient

M.shiro : bon vois deux vous faite partie de nos meilleur élève avec Shaile mais va falloir vous décider de la date du combat un jour sa fait quand même deux semaine que vous repousser à chaque fois.

Sanguinius : d'abord je veux que vous sachiez que nous somme désoler vraiment.

Anna : détente toi sa fait aussi 2 semainbqu'il nous sort le même discours.

M.shiro notre prof de combat rapprocher comme moi sa magie lui donne un super force il a absolument rien à faire comme prof la seul chose qu'il fait c'est essayer de nous donner des pain jusqu'a se qu'on esquive et sa marche en plus c'est probablement ça ne pire c'est aussi lui qui gère les combat entre élevée donc sa fait deux semain qu'on le voie sans arrêt.

M.shiro : donc je vais modifier une dernier fois la date si vous vous pointer pas sa sera régression dans le classement et heure de colle.

Sanguinius : oui monsieur.

En fait il fait sa pour nous faire peur comme me dit bien le le grand frère de la meilleur petit fille de monde "il est inutile de nous faire perdre des point au classement ont surclasse tout les autre élève ont rater la notre retard en un jour" et il a raison se con et lui le sais mieux que personne il perd tellement de points par jour que forcément sa fait longtemps qu'il serait rétrograder en classe B voir D.

Anna : demain.

M.shiro : sa fait 2 semain que vous dite ça bordel de merde.

Il marmone un phrase dans sa barbe mais tellement vrais.

M.shiro : les toi au sont bien talentueux mais c'est aussi les plus casse burne.

Anna : c'est pas voulu mais merci .

Sanguinius : Anna !

M.Shiro : bref je vais pas me faire chier à discuter avec des gamin comme vous donc si vous choisissez pas je le fait.

Sanguinius : ta une date de libre toi.

Anna : les cour reprenne dans group jour j'aimerai réviser un peu quand même.

Sanguinius : et moi je doit régler un truc avec mes parent j'ai seulement pris contacte avec eu hier et leur réponse devrait pas tarder.

Anna : ohhh il traîne encore avec papa maman.

Sanguinius : et alors.

Anna : alors rien je voulait juste me foutre de toi mais apparemment sa à échouer.

Sanguinius : t'es obliger d'essayer de te moquer de tout le monde comme ça.

Anna : non la preuve je le fait pas avec Nia et Alex ... parce que je tien a ma survie .

Sanguinius : bon je veux bien te croire pour ça cas mais pourrait-on avoir un discutions sérieuses pour un fois .

Anna : oui un jour...peut-être .

M.shiro qu'on avait totalement oublier avait totalement oublier frappa c'est mains sur le table pour faire un maximum de bruit se qui avait plus tôt bien marché notre attention était régler sur lui et rien d'autre la .

l'Académie de naxartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant