PDV omniscient
Alex : te fout pas devant moi !!
Alex et sa mauvaise humeur il venait juste d'hurler sur une des ces camarade qui venait de lui couper le chemin c'était d'ailleurs la seul phrase dite depuis qu'il était dans les escaliers.
Dorothy : montons noir tes obliger d'être désagréable.
Alex : si de mon point de vue ma façon de vous parler est une façon normal alors ces vous qui me parler mal. En résumer fermer ta gueule !!
Sanguinius : Alex ton langage.
Alex : ouais ouais.
Shaile : et il est arriver quoi à ton gants t'en que un seul ?
Alex : il a fondu.
Shaile : les slim ?
Alex : non non ces les oiseau... BIEN QUE CES LES SLIME CONNARD TU VEUX QUE SE SOIT QUOI D'AUTRE.
Anna : Alex calme toi putain !!!
Alex : elle a quelque a rajouter la blondasse.
Anna : je sais pas se qui te fout en rogne mais ta intérêt a te calmer sinon ces moi qui le fait.
Alex : va si essaye pour voir !!
Sanguinius : vous deux arrêtez je sais pas se qui ces passer enter vous mais sa na pas sa place ici.
Anna et Alex ne l'écoutaient pas et la blonde donna un coup de point qui propulsa Alex directement dans le mur.
A l'impacte un tas de poussière se souleva et en sorti un Alex les mains chaude tellement chaude qu'il était facile de devine qu'il les avait fait chauffer à blanc avec sa magie et dirigea son attaque vers le visage de Anna.
Elle savait que si elle se fessait toucher elle serait marquer à vie de la mains du montons noir et heureusement pour elle, elle était bien plus doué au corps à corps que Alex et pourtant elle avait peur.
Alex était bien connue pour toujour avoir une bonne stratégie alors la.
Alex : arrête de te débattre ses sera plus simple pour nous deux.
Anna : va te faire foutre.
Sanguinius : a trois ont les arrête.
Shaile : sa marche.
Alex enchaîna les téléportation autour de Anna attendant le moment où elle serait perdu se qui arriva très vite et il profita de cette chance pour la toucher.
Mais son bras fut attraper et le saisi par les épaule par Sanguinius et Shaile sa paume a quelque centimètres tu visage d'Anna mais malgré les multiples saisi la main du blanc avançait toujours.
Alex : Lachez moi.
Sanguinius : tu te rend compte de se que t'es fait ?
Alex : j'essaye de crever cette conne.
Gaige : recule Anna.
VOUS LISEZ
l'Académie de naxart
FantasíaDans un monde où un jour un partie des humain ont commencer subitement à faire sortir des flamme de leurs mains, se transformer en fumée, changer de forme, contrôler le sang et bien d'autre encore. Mais le reste des humain attiser par la jalousie, l...