89 4 2
                                    

(Hyun Woong Kim est le vrai nom de Bloo)

Hyun Woong Kim quitte la scène. Ses fans étaient au rendez-vous, ils étaient déchaînés.

Il s'affale dans un fauteuil de sa loge et allume une cigarette. L'épuisement peut se lire sur son visage. Il se sert un verre, le vide d'un trait et se ressert. Son manager entre dans la pièce, dommage il aurait voulu être seul pour une fois.

《- Les fans étaient ravis, on pourrait passer plus souvent en France je pense.
- Hm...》

Le rappeur fait signe à son manager de quitter la pièce. On pourrait penser qu'il se prend pour une personne supérieur, en vérité il est juste à bout.

Faut que je dorme... que j'y arrive sans tout ça... pense Bloo.

Il se relève et sort de sa loge, il sort du bâtiment, et s'éloigne doucement dans la nuit.

Ses pas sont incertains, il a bu, il ne connaît pas la ville, il paraît vulnérable. Ses cheveux noirs et ses vêtements se fondent dans la nuit, seul son visage reste visible, tel un fantôme.

Il marche longtemps, petit à petit il se perd dans les rues de Paris.

Bloo soupire, son manager va encore lui faire des reproches, il aimerait juste souffler, être seul de temps en temps.

Il s'assit par terre, sur le trottoir. Un flocon se pose dans ses cheveux. Il lève les yeux au ciel, des dizaines d'autre se posent autour de lui. Il baisse ses paupières et s'adosse au mur derrière lui.

Il se laisse aller doucement au sommeil quand un cri le fait sursauter, un cri à la fois déchirant et effrayant. Il se relève avec précipitation. Le cri semblait proche, vraiment proche.

Bloo regarde autour de lui, la ruelle, les poubelles, l'appartement d'en face, la haie. Derrière cette dernière, une silhouette se dessine.

Le froid commence à traverser ses vêtements, trempés par la neige mais il ne le sent pas, il se rapproche doucement du jardin de l'autre côté de la route. La haie l'empêche de voir clairement alors sans réfléchir il se hisse par dessus le portail.

Par terre, étendue à moitié nue dans la neige, une fille. Ses bras semblent déchirés, la neige recouvre sa peau d'un film pâle.

Bloo reste figé face à cette inconnue, il ne respire plus. Il n'entend plus rien, ne sent plus rien, il est aspiré par l'image que renvoie ce corps couvert d'un manteau d'hiver.

My Favorite Color Is BlooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant