73 5 2
                                    

Bloo sent sa fatigue s'envoler peu à peu. Le corps de la jeune fille semble l'absorber. Il ne veut pas la lâcher, sa peau nue contre sa veste, il trouve ça magnifique. L'effet du froid sur sa chair, ses yeux marrons dorés, ses lèvres fines, son regard, cette tendresse, cet amour qu'elle dégage. Tout ça le soulage, il la trouve magnifique, son aura est magnifique. Elle enfouie son visage dans sa veste. Il la laisse faire.

Le jour se lève tranquillement, les premiers rayon d'un soleil hivernal viennent se poser sur cet étrange couple.

Bloo ne veut pas la laisser partir, il ne veut pas quitter ses bras, cette sensation au fond de lui.

Elle non plus n'a pas l'air de vouloir partir. Elle frissonne. Il ouvre sa veste et elle se blottit au chaud. Ils s'assoient, s'allongent, ils ne veulent pas perdre le contact entre leurs corps.

Dans la neige, Bloo entoure Rose, telle une armure, telle une couverture douce et chaude.

Jamais je ne la quitterai, je veux rester comme ça pour toujours, pense Bloo.

Le sommeil finit par gagner le duo. La fille s'endort en premier, rassurée par la chaleur de l'inconnu. Le garçon ne tarde pas à la rejoindre, bercé par sa respiration.

Probablement que la mère de Rose panique, appelle la police, probablement qu'elle pleure, qu'elle s'inquiète.

Probablement que le manager de Bloo a déjà mis des policiers sur le coup, probablement qu'il s'inquiète, un enlèvement, un accident ou un suicide arrivent si vite.

Mais ils s'en foutent, ils se sont trouvés. Une fille folle et une star épuisée. Deux personnes, deux âmes, deux semblables. La neige s'est remise à tomber, ils sont recouvert de son fin manteau glacé mais là veste de Bloo les protègent.

Leurs deux corps enlacés sont enfin appaisés. 

My Favorite Color Is BlooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant