Ce matin, comme à son habitude, Rose se lève lentement. Bizarrement elle a envie de sourire. Le brouillard derrière sa fenêtre ne semble pas la toucher. Son infirmière arrive pour la conduire au réfectoire. Elle lui emprunte son portable le temps du trajet. Celle-ci est plutôt gentille et lui laisse plus de liberté.
<< Un concours international organisé par Mkit Rain>>
Le sourire de Rose s'agrandi et une larme coule sur sa joue. Elle s'arrête et s'appuie contre le mur, trop sous le choc pour continuer à avancer. L'infirmière ne comprend pas et la regarde d'un air soucieux. Elle la rassure d'un geste de la main et clique sur le formulaire d'inscription.
Mais l'infirmière la presse, elle lui dit qu'elle fera tout ça après. La prise de médicament est plus urgente. Rose penche la tête sur le côté et lève un sourcil l'ai de dire "ah bon tu crois ?".
Mais en gentille fille qu'elle est, elle rend le portable et se dirige vers le réfectoire.
Ses médicaments et son petit déjeuner pris, elle se précipite dans sa chambre. Elle retourne sur la page internet et s'empresse de la remplir.
Au fond d'elle une lueur s'est allumée, elle espère qu'il ne l'a pas oubliée après tout ce temps. Trois mois passent si vite.
A Séoul, Bloo lutte contre le sommeil. Il dort très peu afin de trier toutes ces réponses au concours qu'il a lancé avec son groupe. Il est persuadé qu'elle a laissé un indice, une trace, un message dans l'un de ces formulaires. Un de ses amis lui propose de le remplacer, il refuse, il doit trouver son formulaire.
Il lit en travers des centaines de dates d'anniversaires, d'animaux de compagnie, de projets, de messages d'encouragement, de couleurs préférées... Il désespère et songe à abandonner lorsqu'un formulaire retient son attention. Il l'a retrouvée ! Il a son adresse mail, son nom, et ses goûts ! Un sourire gigantesque illumine son visage fatigué. Il l'a retrouvé !
Sur son formulaire, en souligné, en gras, la réponse à sa couleur préférée.
<<My favourite colour is Bloo.>>
VOUS LISEZ
My Favorite Color Is Bloo
Fanfiction"You're my downtown baby" __________________________________________________________________________ Le personnage, la personne qu'est Bloo ne m'appartient pas, l'histoire en revanche sort de mon petit cerveau.