61 4 0
                                    

Bloo s'effondre. Il n'en peut plus. Il aurait pu pleurer sur scène mais ses amis lui ont permis de tenir un peu plus longtemps. Il se demande où elle est. Où est-ce qu'ils ont emmenés Rose ce jour-là. Il espère qu'elle va bien et qu'elle ne l'a pas oublié.

L'espoir fait vivre il paraît... pense-t-il.

Il aimerait tellement la revoir, la toucher, sentir sa peau si douce et lire toute la tendresse du monde dans ses yeux.

Ses amis arrivent, l'un d'eux a une proposition. S'ils ouvrent un concours à l'international pour leurs fans, elle participera sûrement. Un semblant de sourire se peint sur les lèvres de Bloo. Son cœur se remet à battre.

Aussitôt il commence à imaginer un formulaire. Il aimerait en savoir plus sur elle, ça serait la parfaite occasion. Il quitte ses amis et déambule dans les rues de Séoul, réfléchissant à l'annonce du concours, aux prix, mais surtout à Rose.

Il s'imagine la retrouver et la ramener avec lui, en Corée. Puis il se dit que c'est idiot, elle ne parle pas la langue, et puis elle ne serait pas forcément d'accord. Alors il s'imagine simplement la revoir, dans ce petit jardin, à l'abri des regards. Seuls, heureux, ne risquant rien. Il ferait soleil mais pas trop chaud. Le vent agiterai les feuilles du pommier. Ils seraient tout les deux assis dans l'herbe, elle adossée à cet arbre, lui la tête sur ses genoux. Elle le regarderait avec cet émotion indescriptible qu'il lisait dans ses yeux. Ce serait le début du printemps, sur les bras de Rose, il n'y aurait plus que des cicatrices. Ses cheveux verts lui chatouilleraient le visage et il les replacerait derrière son oreille.

Il resteraient longtemps comme ça, puis à la nuit tombée, ils s'allongeraient et regarderaient les étoiles et la lune. Ils s'endormiraient l'un contre l'autre, paisiblement, Rose porterait à nouveau sa veste et lui la serrerait dans ses bras. Plus rien ne les séparerait...

My Favorite Color Is BlooOù les histoires vivent. Découvrez maintenant