Chapitre 3

3.1K 129 14
                                    

Pauline Lloris
Marseille 10:00

Je viens d'arrivé à l'aéroport, je vais donc enregistrer mes bagages et passé les contrôles de sécurités pour rejoindre ma porte d'embarquement. J'attends au moins 1h avant de pouvoir monter dans l'avion pour enfin m'installée.

Le voyage est assez rapide. Une fois sortis de l'avion, je vais chercher mes bagages puis me dirige vers la sortie, une personne tiens une pancarte avec mon nom « Lloris » elle m'attend. Je rejoins l'homme et nous allons jusqu'à son taxi. Il me laisse monter dans le véhicule et nous démarrons.

Pendant le trajet, nous discutons de chose et d'autre, puis il s'arrête. Je vois la grande grille de Claire fontaine, la voiture redémarre et s'arrête un peu plus loin, devant le château. Je descend du véhicule.L'homme descend mes bagages et quelqu'un vient m'accueillir. Il prend ma valise puis se dirige vers le château. Il me donne mes clés de chambre et m'accompagne jusqu'à celle-ci.

Je rentre dans ma chambre puis je décide de redescendre pour chercher mon frère. Lorsque je descend les escaliers je vois Benoît Costil, il m'accoste.

Benoît : Salut, tu es pas la sœur d'Hugo ?!

Moi : oui, est ce que tu sais où il est ?

Benoît : oui, on joue au foot sur le terrain, tu veux que je t'y emmène ?

Moi : oui je veux bien, merci.

Nous partons en direction du jardin, j'aperçois quelques joueurs, nous nous rapprochons de plus en plus, puis je vois mon frère.

Benoît : Hé les gars ! Tout le monde se tourne vers nous. Mademoiselle Lloris est arrivée !

Je regarde en direction de mon frère et je commence à courir vers lui et il fait de même.
Nous arrivons tellement vite l'un contre l'autre que nous tombons au sol, je me retrouve sur lui enroulée de ses bras. Nous ne nous lâchons plus.
Lorsque nous nous relevons enfin, je me tourne vers tous les joueurs qui sont justement en train de nous regarder. Je m'avance donc vers eux et je leur fais la bise.

Paul : bah elle ressemble pas à sa ta meuf, tu la trompe ? Chuchote-t-il à mon frère.

Hugo : mais t'es con ! C'est ma sœur ! Crie-t-il à Paul.

Hugo : Donc voilà, Pauline est ma sœur pour ceux qui l'avaient pas encore compris. Il regarde Paul. Tu peux peut être te présenter !

Moi : Ah bah d'accord, je vois que tu parles beaucoup de moi, je me met à rire en voyant sa tête. Je reprends donc, je m'appelle Pauline et je suis votre nouvelle photographe!

Paul : en voilà une bonne nouvelle! Il me sourit

Hugo : commences pas Paul!

Paul : quoi?! J'ai rien dit!

Hugo : mmmh... fais attention je te surveille!

Paul : bon c'est pas tout ça mais le devoir m'appelle! Pauline je te fais visiter!

Moi : non ne t'inquiète pas je vais me débrouiller toute seule!

Je vois Antoine, il est là près de moi, près de Paul, il est en train de me regarder. J'aurais tellement aimé, que ce soit lui qui me propose de me faire visiter! Je le regarde et ne bouge plus. Je suis au centre de l'attention mais moi je vois qu'Antoine, l'homme que je rêvais de rencontrer. Mais mon frère me coupe dans ma contemplation.

Hugo : bon je te raccompagne dans ta chambre, je suppose que tu dois ranger tes affaires ou autres!

Hugo connaît mon admiration pour Antoine et je crois qu'il a remarqué que je ne pouvais décrocher mon regard du sien.

Nous partons donc à la chambre, laissant les garçons dehors.

Paul : c'est pas possible! Antoine! Toi, ton visage d'ange et ton gros cul vous me soûlez! Toujours les meufs, elles regardent que toi!!

Entre amour et passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant