Chapitre 18

1.5K 55 17
                                    

Antoine Griezmann
Claire fontaine 14:50

Ça fait maintenant quelques jours, que Pauline et moi nous sommes « réconciliés », tout est redevenue comme avant. J'ai eu peur de la perdre pour une connerie et elle aussi a eu peur. Hugo et Paul sont les seuls au courant de notre relation et sont toujours là pour nous. Quand ça va pas entre nous ou au contraire que tout va pour le mieux, on sait qu'il nous écouteront. Et justement après cet incident, Hugo était là pour Pauline et Paul pour moi.

Évidemment être en couple c'est pas facile, c'est un chemin semé d'embûches. C'est difficiles de trouver le bon équilibre et dans notre cas c'est encore plus compliqué puisque nous devons nous cacher, personne ne doit être au courant.

Paul Pogba

Après ce qu'il s'est passé entre Antoine et Pauline, Hugo et moi avons été là pour eux. J'ai eu peur qu'ils se séparent et ça m'a beaucoup tracassé mais heureusement ils se sont vite remis ensemble pour mon plus grand bonheur. Bon ok j'exagère mais jetait content pour eux. Maintenant que toutes ces péripéties sont terminés, il faut se reconcentré sur le prochain match. Parce qu'on s'est qualifié pour les quart de final, il reste plus qu'à gagne face à l'Islande et on ira en demi finale.

Bon ça ne m'a pas l'air très compliqué alors je vais m'amuser un peu...

Je vais chercher Pauline dans sa chambre.

Moi : Pauline ???

Pauline : oui entre!

J'entre dans sa chambre,

Moi : t'es où?

Pauline : dans la salle de bain mais attends 30 secondes!

Elle sort enfin de la salle de bain.

Moi : j'ai envie de faire des conneries, tu m'accompagnes?!

Pauline : aucun problème, j'adore faire des conneries, surtout avec toi!

On rigole et se tape dans la main. Nous nous mettons à chercher une idée, cela pend à peine quelques secondes puisque Pauline a une idée géniale!
Nous descendons alors chercher tout se sont nous avons besoin.

Pauline : qui sera notre victime?

Moi : Blaise, je sais qu'il fait la sieste!

Pauline : parfait, allez c'est partit!

Nous remontons et allons jusqu'à la chambre de Blaise. J'ouvre la porte doucement, entre dans sa chambre accompagné de Pauline. Nous nous mettons près de lui et...

Blaise : WESH!!! JE VAIS VOUS TAPEZ VOUS! VOUS AVEZ VRAIMENT QUE ÇA A FAIRE DE VOTRE VIE!

Pauline et moi repartons en courant jusque dans ma chambre en rigolant.

Pauline : sa tête était vraiment drôle!

Moi : oui mais j'espère qu'il va pas nous demander de nettoyer parce que la farine, les œuf et le ketchup sa colle!

Nous rigolons et repartons à la recherche de notre prochaine victime. Nous marchons dans le couloir sans faire de bruit et nous arrêtons devant la chambre de Dimitri. J'écoute puis j'entre ouvre tout doucement la porte pour regarder.

Entre amour et passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant