Chapitre 39

1.2K 48 6
                                    

Pauline Lloris
Aéroport Charles de Gaule 15:28

Après avoir déjeuner à l'Élysée, nous sommes repassés à l'hôtel chercher nos valises puis nous avons pris chacun une route différente. Lorsque nous nous sommes tous quittés, j'ai fondu en larmes et le plus dure était de voir partir Blaise. Puisque il habite à paris, il n'a pas été jusqu'à l'aéroport avec nous.

J'ai donc filé à l'aéroport avec mon frère, Antoine et Paul. Nous regardons sur le tableau d'affichage et nous voyons que le vol le plus tôt est celui d'Antoine, nous l'accompagnons enregistrer ses bagages puis c'est à présent l'heure de se quitter. Il commence par dire au revoir à Paul puis à mon frère et enfin il me prend dans ses bras. Il embrasse mes joues et il prend ma tête entre ses mains. Je le regarde les yeux remplis de larmes.

Antoine : Arrête de pleurer mon coeur, je sais que c'est difficile mais on va bientôt se revoir! Il embrasse ma joue. Ne t'inquiète pas!

Je me met près de mon frère qui passe un bras autour de moi et nous le regardons partir. Avant de disparaître, il nous fait un dernier signe de la main. Vient au tour de Paul de partir, nous nous prenons dans les bras, il embrasse ma joue trempée et part lui aussi. Je me retrouve seule avec mon frère, il m'accompagne alors jusqu'à l'enregistrement de mes valises.

Hugo : je crois que c'est à notre tour de nous quitter.

Il m'entoure de ses bras et me caresse le dos.

Hugo : pleure pas mon chat, on va se revoir! Et si tu continues tu vas me faire pleurer aussi!

Je suis en larmes et je ne peux plus parlé, il m'ait impossible de lui répondre à cause de mes sanglots. Même s'il essaye de me faire rire, il n'y arrivera pas.

Il embrasse mon front puis je me dirige doucement vers les portiques de sécurités. Je me retrouve une dernière fois et lui fais un dernier signe avant de m'engouffrer avec les autres passagers dans le couloir qui mène jusqu'au portiques.

Après 2h d'attentes, je décolle enfin. Installée dans mon siège, les yeux rouges, je regarde à travers le hublot et repense à cette magnifique aventure.

À SUIVRE...

Entre amour et passionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant