Amour/ Epilogue

484 70 61
                                    


- Non ! Prenez moi à la place !

Castiel.

Castiel s'avance, tremblant mais ne reculant pas.

Il tend la main pour attraper Le Bras de Castiel et un bruit de pistolet retentit.

Je lâche un cri strident, et m'écarte.

J'entend le corps de l'agresseur tomber inerte derrière moi.

Je me jette dans les bras de Castiel en pleure.

Il me serre contre lui fortement. Je serre mes mains contre son dos pour me rapprocher.

~~~~~~~~~

-Ça fais deux jours que tu parles plus Lana...

Je le sais.

- Pourquoi... Tu refuses toujours pour la psychologue ?

J'hoche la tête.

Castiel s'allonge sur le lit, je le regarde, cherchant encore la raison de son geste au lycée.

- Tu as voulu sacrifier ton âme pour la mienne, faire couler ton sang à la place du mien. Pourquoi ? Je n'aurais jamais fais ça à ta place.

- Très poétique mais faux Lana.

- Pourquoi "faux" ?

- La plupart des personnes auraient crié de ne pas les tuer, de ne pas les prendre eux. Pourquoi tu as réagis s ne broncher ?

- Car je savais que s'il me tuait pas, il tuerait un autre innoc...

- Tu vois, tu as même fais mieux que moi.

- Déjà Castiel c'est « j'entends » car je ne peux rien voir.

- C'étais mieux quand tu parlais pas je crois.

J'esquisse un sourire.

- J'aime bien parler...... Qu'avec toi.

Je finis ma phrase rapidement.
Il pouffe.

- Elle s'attache la petite Lana ?

- Ferme la aussi, ça me fera des vacances.

-Oh... J'ai vexé ton égaux ?

- Il m'en faut plus Castiel.

- Vraiment ?

- Non.

Il rit.

Je le regarde, ces yeux fermés.

Ce n'est plus mon ami, plus mon meilleur ami. Ces personnes ne me font pas ressentir ce genre d'émotion.

Elles ne me font pas ressortir cette partie aussi « clair » de moi.jjj

Je ne sais toujours pas qui il est pour moi. Et j'en suis toujours folle.

- Castiel... J'ai besoin d'une explication.

Je m'allonge sur le lit.

- J'essaierais de t'expliquer alors.

- Je ne comprend pas pourquoi... Je suis folle de toi.

Cette phrase a un air de sous-entendus je crois...

- Euh... C'est à dire ?

-Je t'adore et à la fois je te déteste.

- Tu as entendu ? C'est confus dans ma tête. Quelque chose fonctionne mal à l'intérieur de moi.

- Explique pourquoi tu m'adores et pourquoi tu me détestes, même si la deuxième partie m'intrigue beaucoup plus que la première.

- C'est pour ça que je vais commencer par la première.

- Je pense parfois à toi, je rie avec toi, je me s'en mieux qu'avant avec toi.

- Et en même temps je te déteste car je n'arrive pas à te connaître comme les autres, je ne sais pas comment réagir pour te paraître sympa ! Je... RAAAAH !

Il ricane et Je lui tape le torse.
Il m'attrape par la taille et me tire vers lui, je me laisse faire et me cale contre son torse.

La musique en fond que Castiel avait mit plus tôt, était plutôt agréable à écouter.

- Je crois que tu viens de te rendre compte que tu n'es plus la même.

- Tu n'es plus la fille qui ne s'arrête qu'à l'apparence la rendant peste.

- Sympa tout ça !

- Tu l'as compris ou non ?

Je me tais quelques minutes, qui me parurent des secondes.

- Je crois que oui...

- Je crois que j'ai compris que j'ai changé.

- Je me sens mieux qu'avant, je n'ai plus à me soucier de ce qu'il ce passe autour de moi pour me protéger.

- Je peux rigoler, je peux trouver la vie agréable de temps en temps.

- Merci Castiel.

- Merci Lana.

- Pourquoi ?

- Merci pour Débrah. Merci de rendre ma vie moins chiante, de m'avoir pardonner quand j'ai trop fais le con avec toi.

- Lana ?

Je tourne la tête vers lui et il plaque ces lèvre contre les miennes.

Je répond en encadrant son visage de mes mains.

Je me décolle doucement de lui.

C'est ça le premier amour ?

~~~~~~~~~

Je rie quand tu lève les yeux au ciel face à mes  manie et expression que je ne cesse d'utiliser.

Quand on me demandera qui tu étais, je répondrais sans aucun doute que tu étais et que tu es encore aujourd'hui celui qui a changé ma vie pour toujours.

Nos première promesse on été les plus belles que l'on pouvait faire.
Nos but étaient et son encore aujourd'hui inconnu .

Castiel...

Je ne peux rien dire sur ce prénom qui pourtant, prend toute  mes pensées.

Je ne pourrais te haïr plus d'une semaine avant que le sentiment qu'est l'amour reprenne le dessus et que je t'embrasse fougueusement.

Si tu me quittes, je serais incapable de t'oublier, toi et ton sourire en coin qui m'agace tant.

Toi et notre si belle histoire.

Je ne pense pas ça possible de me dire que rien n'existe entre nous deux.

Je suis devenue incapable de ne plus croire.

Avant j'étais incapable du contraire et l'amour est venue tout changer.

Merci.

——————-

Hey bande de chamallow !

Merci encore d'être là, et d'avoir lu ce énième livre, j'espère qu'il vous a plus.

Dès que je termine un livre j'ai peur.

Peur qu'au prochain vous ne soyez plus là.

Alors j'espère vous voir dans ma nouvelle Fanfiction « parfum cerise » déjà sortie ❤️

Sans amour fixe   //TERMINÉ\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant