« La jalousie est inséparable du désir. »

445 53 35
                                    


- Retourner baiser avec l'autre blond et fou moi la paix.

Je lève un sourcil.

- Viens on va s'expliquer et je te foutrais la paix.

C'est bien parce que je veux essayer de connaître les gens mais bordel je m'en fiche !

On s'éloigne vers la forêt, je prend la parole en continuant de marcher.

- Mais que-Ce que ta à la fin ?!

- Et toi alors ?

- Comment ça ?

- Pourquoi tu le laisses te coller ?

- Il me lâche pas.

- Et lui dire dégage non ?

- Il n'écoute pas. Pourquoi t'es comme ça ?

- Pourquoi tu te soucis des autres ?

- Tu m'as fais réfléchir. Si je veux apprécier des gens il faut bien que je fasse des efforts.

- Si tu veux que je t'apprécie ne traîne plus avec lui.

- Je te comprend pas.

- Moi non plus.

- Mais j'aime bien y'a du défie. On dit cette phrase en même temps.

La même chose que sur le bateau se produit.
Il me regarde plongé dans ces pensée et nous continuons de marcher lentement.

Comme des saisons qui passent, des jours se rajoutent me permettant de mieux le connaître.

C'est peut-être une folie, mais passer de plus en plus de temps avec lui et ne pas arriver à encore le cerner, nourrit ma psychose.

J'ai ce besoin de savoir, sans ça, j'ai l'impression de perdre pied.
De ne plus réussir à me repérer avec lui.

Comme un conte inachevé.

J'ai besoin de savoir ce qu'est « nous deux ».

J'aimerais pouvoir stopper ce sablier qui décide de nos vie et prendre le temps de le connaître.

Qui est-il pour moi ?

Il a réussit à m'amuser, il réussit à me faire faire poser des questions auxquelles je ne sais pas répondre.
Il a fait monter de l'adrénaline dans mes veines qui ne transporte alors que du sang bon à faire couler quand je m'ennuie.

Je le regarde, il est courageux. On pourrait croire qu'il n'a peur de rien mais je suis sûre qu'il a peur de beaucoup de chose.

J'ai peur.

Oui, je crois que oui j'ai peur.
Pour l'une des premières fois de ma vie je me l'avoue.

Je l'avoue que j'ai d'autre sentiment, que je ne suis pas aussi vaniteuse, que je ne suis pas aussi indifférente à l'avis des autres.

Enfin à l'avis qu'il a de moi.
Les autres je m'en fiche.
Mais pas de lui.
Je l'apprécie ?
Peut-être...

On se fait couper dans nos réflexions quand quelques gouttes d'eau tombe.

On regarde le ciel et en quelques secondes une pluie torrentielle s'abat sur nous.

Sans amour fixe   //TERMINÉ\\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant