Je me fis réveillée par une voix grave qui me chuchote à l'oreille. Après quelques secondes je décide d'ouvrir enfin mes yeux. Et je vois le visage de Taehyung a quelques centimètres du miens. Ce qui me fis relever la tête presque immédiatement.
Taehyung : Bien dormis Cho.
Cho: Oui merci.
Taehyung : Tu te prépare on va bientôt aller au lycée. Tu as juste le temps de te lavé et de prendre ton petit-déjeuner.
Cho: Ok je fais vite alors.
Je partis vers ma salle de bain et me glissais sous l'eau chaude pour complètement me réveillée. Puis après mettre bien réveillée et lavée bien sûr vous croyez quoi. Je sors pour m'habiller et descend pour aller déjeuner.
Je mange de simple céréales par flemme. Oui je suis un peu flemmarde des fois. Il n'y avais que Taehyung et moi à la maison car on commençait à 9 h et ma mère était déjà partit au boulot, Hana aussi et Yon est partit en cours. Donc il ne restait que nous deux.
Après mon petit déjeuner on mit nos chaussures et partait pour les cours. On avait parlé sur la routes de tout est de rien, ça fesait quand même bizarre de lui parler du jour au lendemain comme ça mais je trouvais ça sympa pour une fois que je parlais avec quelqu'un de mon âge, oui je vous rappel que je suis solitaire pour rappeler juste.
Arrivé au lycée après une dizaine de minutes de marche. Je m'apprête à me sépare de Taehyung pour retournée à mes habitude au lycée qui sont de m'assoir sous un arbre à écouter de la music, oui je sais c'est nul mais voilà quoi bref, que Taehyung m'attrape le poigné et me dit :
Taehyung : Aller vien à la place de rester sous ton arbre toute seule je vais te présenter à mes potes.
Cho: Mais comment tu sais que je reste sous un arbre toute seule.
Taehyung : Je suis observateur juste. Tu crois vraiment que j'ai jamais remarqué que tu reste toujours toute seule. Je me le demande bien pourquoi en plus.
Cho: J'aime bien être seule c'est tout.
Taehyung : Ouais bah plus maintenant, aller vien.
Il finit par me traîné vers ces amis. Que oui forcément je connais car je me suis retrouver au moins une fois dans une de leur classe a chacun d'entre eux.
Taehyung: Salut les gars je vous présente Cho. Elle vit chez moi car ma mère est amie avec la mienne.
Jimin: Salut moi, c'est Jimin.
Il me fait un clin d'œil.
Cho: Oui je sais comment tu t'appelle. Comme chacun d'entre vous .
Ils me regardent tous choqué.
Cho: Merde j'ai dis ça à voix haute.
Taehyung : Hahaha, Oui tu la bien dis à voix haute.
Cho: Oh lala la honte.
Namjoon: Attend Tae tu trouve sa normal qu'elle nous connais et pas nous ça fait flipper.
Taehyung: Bah non je trouve sa normal qu'elle ce souvienne de ces anciens camarades de classe.
En fait je pense que Taehyung sais lire dans les pensée sa doit être ça, il ne peux pas avoir d'autre raison non .
Namjoon: Comment ça camarade de classe?
Je finis par prendre la parole.
Cho: J'ai déjà été dans au moins une fois dans vos classes a chacun d'entre vous. La preuve est que toi tu t'appelle Namjoon, toi Jimin, toi Hoseok, toi Yoongi, toi Jin, toi Jungkook et bien sûr toi Taehyung.
VOUS LISEZ
c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε я
Fanfiction" J'avais beau l'observer depuis tant d'années, je n'aurais jamais pensée qu'il puisse connaître mon existence" Après un malheureux accident rendant l'habitation de Cho et sa mère invivable, Cho se verra changer de vie du tout au tout. Ayant toujour...