/10 ans plus tard/
Eh oui dix-ans sont passée, et je suis à présent mariée et mère de deux merveilleux enfants. Bien évidemment je me suis marier avec Taehyung, je suis donc devenue Madame Kim Cho.
Depuis le lycée Tae et moi ne nous somme jamais lâcher, j'ai eu la chance d'avoir un petit garçon qui a 5 ans est s'appelle Min-Ho et une petite fille qui as 3 ans est s'appelle Min.
Nous somme toujours en contact avec les gars et Ha-Neul, on se voit quand on le peut, Ha-Neul et Yoongi sont les parrain et marraine de Min-Ho et Jimin et Yon sont ceux de Min.
Ma mère et Hana vont très bien comme Yon qui quant à elle est devenu une enseignante en fac de droit. Ma mère habite avec Hana dans une plus petite maison car lorsque les enfants quitte le cocon familiale les parents se retrouve seule donc elles ont décider de rester ensemble comme au bon vieux temps comme lorsqu'elles étaient jeune et pleine d'entrain comme elles le disent si bien.
Nous passons les voir quand nous le pouvons, parce que bien évidemment nous travaillons je travaille dans l'entreprise que Tae à créé, une très grande entreprise justement qui est devenu international.
Puis ...
Min : Eomma, Min-Ho a dit qu'il deviendrait comme appa quand il sera grand.
Cho : Ah oui c'est vrai?
Min : Ouiii et moi je vais devenir comme eomma.
Min-Ho : Bien sur que tu sera comme eomma vu que moi je serais comme appa.
Min : Ouii.
Tae : *Entre dans la pièce* Coucou mes amours!
Min-Ho et Min : Appa!!!!
Tae : Ah venez la mes petits monstres. *Les prends dans ses bras* Toi aussi mon amour.*Sourire à Cho*
Cho : *Souris et vient dans ses bras aussi*
Min-Ho : Appa quand je serais grand je serais comme toi! *Dit-il très fière de lui*
Tae : Ah oui?
Min : Et moi je serais comme eomma.
Tae : Ah sa c'est sur ma chérie tu deviendra aussi belle que ta mère. *Souris à Cho*
Cho : Oh merci mon Amour.*Souris à Tae*
Min : Ouiii
Tae : Je t'aime tu sais.*Embrasse Cho*
Cho : Moi aussi je t'aime.*Répond au baiser*
Min-Ho : Et nous?
Cho : Je vous aime aussi mes amours. *Souris*
Tae : Moi aussi je vous aime.*Souris*
Min-Ho et Min : Nous aussi on vous aimes.
End
¤~¤
Merci d'avoir lu mon histoire j'espère qu'elle vous auras plus.
N'hésiter pas à me dire ce que vous en avez penser 😊
VOUS LISEZ
c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε я
Fanfiction" J'avais beau l'observer depuis tant d'années, je n'aurais jamais pensée qu'il puisse connaître mon existence" Après un malheureux accident rendant l'habitation de Cho et sa mère invivable, Cho se verra changer de vie du tout au tout. Ayant toujour...