Cold

157 14 3
                                    

Après que Yoongi soit venue il m'emmena chez lui. Yoongi vivait seul chez lui donc personne pourra nous déranger. Arrivé il me fit m'asseoir sur le canapé  de son salon, je pleurais toujours encore un peu. Après que mes pleurs s'arrête Yoongi décida de me questionner.

Yoongi: Cho explique moi ce qu'il c'est passé.

Cho: Yoongi j'ai dis à Tae que je l'aimais.

Yoongi: Mais c'est super bien, alors pourquoi tu pleurs.

Cho: Non Yoongi c'est pas super bien, c'est sur qu'il ne m'aime pas, une fille toute simple qui ne veux pas être trop proche des gens et qui les rejettes et j'aurais voulu évitée de lui dire mes sentiments dans ce genre de situatuation.

Yoongi: Attend qu'est ce qu'il c'est passé explique moi mieux.

Cho: Lorsque je suis rentrée Tae m'a emmener dans sa chambre sans que je comprenne rien a la situation et ma plaquer contre un mur. Il était clairement remonté, il a commencé à me demander pourquoi je l'éviter et ensuite il a enchaîné par "pourquoi tu m'évite et tu passe toute ta journée avec Yoongi à rigoler tranquillement". J'ai pas voulue  lui dire pourquoi je l'éviter et il a commencé à dire que en fait je t'aimais, toi. Je lui alors dis que ce n'étais pas vrai évidemment, et c'est la qu'il a commencé  à crier en disant que je mentais et que je devais avouer que je t'aime. Et finalement je lui ai crier que c'était pas toi que j'aimais mais lui, puis il a arrêté de crier et ma lâché et je suis sortis en courant de la maison et voilà tu connais la suite après.

Yoongi semblait un peu basourdi des derniers événements et avait l'air de ne pas savoir quoi repondre. Puis après quelque minutes de silence Yoongi me prit dans ses bras et me parla tout bas à mon oreille.

Yoongi: Aller ne t'inquiete pas tout cela va passé, tu va rester ici ce soir, tu as besoin de repos, tu va prendre la chambre d'ami aller vien.

Yoongi se détache de moi et m'emmène dans la chambre d'ami. Une fois en contact avec le lit je senti toute la fatigue que j'avais accumulée et m'endormi.

Le lendemain je me fis réveillée par Yoongi qui me secoue le corps pour me réveillée, mais je me sentais assez lourde et j'avais assez chaud. J'ai du attraper froid hier soir, il faisait quand même assez froid.

Yoongi voyant mon état m'ordonna de rester au lit aujourd'hui car je voulais quand même aller en cours avec mon état. Mais trop faible je ne pus résister à Yoongi qui me forçait à rester allongé. Il part alors à l'école en me laissant me reposée, je fini alors par me rendormir à cause de la fatigue.

Pdv Taehyung

J'arrive au lycée encore tout seul, je n'ai pas fermé un œil de toute la nuit, les paroles de Cho tourne en boucle dans mon cerveau. Je n'ai aucune idée ou à pus dormir Cho cette nuit, hier soir après sa révélation j'ai essayé de la rattrape mais j'avais pris trop de temps à réfléchir et elle était déjà bien trop loin je ne sais où.

J'arrive dans la classe et cherche avec espoir Cho mais elle n'est pas là bien évidemment. La cloche sonne et je pars m'asseoir à ma table en  soufflant. Le professeur commença à faire l'appel, arrivé au nom de Cho le prof parla:

Prof: Cho n'est pas là? Personne ne sait ce qu'elle a?

Yoongi: Elle est malade monsieur.

J'ouvre grand yeux, comment peut-il
savoir ce qu'elle a, c'est décider j'irai lui parler à la pause. La pause enfin arrivé j'attrape l'avant bras de Yoongi et m'éloigne de la foule d'élève.

Yoongi: Qu'est ce qu'il y a Tae?

Tae: Comment ça ce fait que tu sais ce qu'a Cho.

Yoongi: Bon Tae je vais te le dire même si Cho ne le voudrait pas. Vendredi matin elle c'est fait réveillée par un téléphone et elle a décrochée pensant que celui-ci lui appartenais mais elle a eu la mauvaise suprise de tomber sur une voix de fille qui disait Oppa tu me manque etc... elle a ensuite raccroché et à vu que c'était ton portable et puis tu connais la suite, lundi elle m'a croisé et elle à éclaté en sanglot et ma tout raconter, voila pourquoi elle est rester avec moi lundi. Elle pense que tu as une copine donc elle a décider de s'éloigner de toi. Là elle a juste attraper froid et elle se repose chez moi en ce moment.

Tae: Hein mais je n'ai pas de petite copine c'est quoi cette histoire. Attend je vien de me rappelé qu'il y a une meuf qui n'arrête pas de m'appeler oppa et de m'harceler alors je la connais même pas, putain j'aurais dû la bloqué et attend pourquoi elle est chez toi.

Yoongi: Elle m'a appelée hier en pleurant. Et je suis allé la chercher, Tae idiot comment ta pu la laisser sortir comme ça le soir quand il fait nuit et froid. Elle m'a racontée ce qu'il c'était passé.

Je baissé la tête honteux, je regrette de ne pas l'avoir rattrape plus tôt. Mais j'ai été  idiot sur ce coup.

Yoongi: Tae, je vais juste te dire que tu ne montre pas assez tes sentiments. Enfin je veux dire nous on le remarque mais pas elle. Elle pense clairement que tu ne l'aime pas, tu devrais aller lui parler et dire une bonne fois pour toute tes sentiments envers elle.

Pdv Cho

Je me réveille pour la deuxième fois aujourd'hui, je garde les yeux fermés, soudainement j'entend la porte de la chambre s'ouvrir doucement puis ce refermé.

Je sens une présence s'approché de moi, je suppose que c'est Yoongi qui vien de rentré mais m'a supposition change toute suite lorsque la main de la présence ce pose sur la mienne, je reconnais ce toucher et ce n'est clairement pas Yoongi.

... : Cho

A suivre...

c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε яOù les histoires vivent. Découvrez maintenant