Sensuality 관 능

168 11 13
                                    

Cho : T-Tae? *Voix très faible*

Tae : Cho tu es enfin réveiller dieux merci.

Tae me prit dans ses bras si fort, comme-ci j'allais m'enfuir. 

Cho : Tae ne t'inquiète pas je ne vais pas m'envoler et tu me fais un peu mal là.

Tae : Ah pardon je voulais pas te faire mal, mais ne me fais plus jamais aussi peur j'ai cru que j'allais te perdre pour de bon. Promet moi de ne plus me faire aussi peur.

Je pouvais voir des larmes se former au coins de ses yeux mais il les retenaient malgré lui. C'est à mon tour alors de le prendre dans mes bras. Il enfouie son visage dans mon cou en passant ses bras derrière mon dos, je sentis des gouttes tomber dans mon cou.

Cho : Je te le promet, Tae regarde moi.

Il bouge sa tête de gauche à droite pour montrer son refus à ma demande, mais je décide de lui relever la tête. Il avait les larmes qui coulait sur ses jolies petites joues, je passe mes pouces sur ses joues pour effacer les larmes puis lui dépose un petit baiser sur ses magnifiques lèvres.

Il reprit toute suite son sourire il est si beau lorsqu'il sourit. Soudain je me rappel toute suite d'un détail.

Cho : Tae ces filles qui m'ont fait ça elles... 

Tae : Ne t'inquiète pas, après t'avoir retrouver dans cet états des policiers sont rester cacher dans l'entrepôt pour attendre les coupables et ils ont embarquer trois filles assez suspecte qui étaient rentrer dedans, il nous faut juste ton approbation pour savoir si ce sont bien elles. Mais si tu ne le sent pas on peut... 

Cho : Je vais le faire elle doivent être emprisonner après ce qu'elles m'ont fait, elles pourraient très bien le faire à quelqu'un d'autre.

J'ai dis ça en relevant un peu plus le ton de ma voix sans le vouloir.

Tae : Calme toi Cho, d'accord on t'apportera leur photos. Mais maintenant tu dois te reposer tu est encore faible à cause de t'es blessures.

Après ses paroles Tae me force un peu à me rallonger et prend ma main dans la sienne tout en caressant le dos de ma main avec son pouce, je ferme doucement les yeux puis finis par m'endormir quelques minutes après.

¤~¤

Trois semaines sont passées, les filles que les policiers avaient arrêter étaient bien celle qui m'avais fait ces horreurs, elles ont prient 6 ans de prison ferme. J'ai repris ma vie normale.

Tae ne me laisse plus rentrer seule à présent par peur qu'il ne m'arrive encore un malheur, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Mes blessures sont presque toute partit. Yon, Hana et ma mère ont forcement comprit que Tae et moi sortions ensemble, vu que d'après ce que l'on ma dit ma disparition avait beaucoup affecter Tae et elles l'avaient comprit qu'il y avait quelque chose.

Et en plus à mon retour de l'hôpital Tae ne me lâchait plus du tout et n'arrêter pas de m'embrasser partout sur le visage, donc niveau discrétion c'est complètement rater, mais le point positive c'est que je peux rester coller à Tae à la maison sans nous cacher d'eux. J'ai aussi retrouver les gars et Ha-Neul qui étaient soulagés de me revoir.

Et je pense que j'ai tout résumer à peu près tout enfin dans le plus gros je veut dire. En ce moment nous somme le soir et je finis de faire ma toilette pour pouvoir ensuite  aller rejoindre Tae au lit, je ferme donc la porte de la salle de bain de Tae et me dirige vers son lit.

Tae et déjà dans le lit sur son téléphone, je le rejoint sous les draps, toujours concentrer sur son téléphone il passe ses bras autour de moi, j'en profite donc pour m'y blottir.

Je m'amuse à faire des cercles sur son torse vêtue de son t-shirt je peut sentir son souffle chaud tapé contre ma nuque. Je peut pas éviter à mes joues de rougir à cause de cette sensation et Tae le remarque bien évidemment.

Tae : Cho pourquoi tu rougis.

Je peut sentir son sourire dans ses paroles.

Cho : J-je sais p-pas.

Tae : Ah oui tu sais pas, ça ne serait pas moi qui te ferais de l'effet par hasard.

Cho : Q-quoi mais ne dis pas n'importe quoi.

Soudainement Tae me plaqua au lit et se mit à califourchon sur moi.

Tae : Tu ne serais pas en train de mentir par hasard Cho.

Gênée je détourne le regard de Tae mais il prit mon menton entre ses doigts pour me forcer à le regarder dans les yeux. Il déposa délicatement ses lèvres sur les miennes pour un baiser remplit de tendresse.

Après quelques minutes à m'embrasser, les lèvres de Tae dériva lentement de ma bouche à mon cou pour y déposer des baisers, ses mains dérivèrent aussi le long de mon corps. Il les glissa ensuite doucement sous mon haut de pyjama. Approchant ses lèvres jusqu'à mon oreille pour y déposer un baiser et me chuchoter:


Tae : *Chuchote* Cho~Tu as compris n'est ce pas. Est ce que je peut?

J'hoche la tête pour simple réponse à sa demande. Tae m'embrassa les lèvres, à l'aide de ses mains il retire mon haut lui laissant vue sur ma poitrine sans sous-vêtement enlevant son haut par la même occasion pour ensuite revenir descendre ses fines lèvres sur le haut de ma poitrine, ses mains se posèrent avec douceur sur ma poitrine.

La sensation de ses caresses étaient telle comme une plume sur ma peau, mon corps se réchauffait petit à petit, après s'être attarder quelques minutes sur ma poitrine les mains de Tae décidèrent de continuer leur chemin vers le bas et descendirent sans plus attendre délicatement mon dernier vêtement qui était sur moi, me retrouvant nue devant lui.

Tae plongea son regard remplit de désirs dans le mien tout en traçant un chemin parsemer de baiser mouiller tout droit vers le bas de mon corps. Notre nuit ne fut remplit que de tendresse et de plaisir jusqu'à très tard dans la nuit et se finit sur des dernières paroles prononcé.

Tae : Je t'aime Cho.

Cho : Je t'aime aussi Tae.

Tae déposa un dernier baiser sur mes lèvres avant que nous ne sombrons dans les bras de l'un et de l'autre.

c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε яOù les histoires vivent. Découvrez maintenant