*Vibreur de portable*
Cho : Rah...
Il est quel heure encore? Putain 4h du mat fait chier.
*Appel entrant*
Conversation téléphonique
Cho : Allô ?
.. : .....
Cho : Allô, j'ai dit.
.. : .....
Cho : Eh oh.
.. : *Rigole*
bip bip bip
Fin conversation téléphonique
Cela commence à en faire trop. Tae commence à bouger à coter de moi.
Tae : Qu'est ce que tu fait à parler toute seule?
Cho : Rien, rendort toi Tae.
Il se rendort immédiatement et je le suis juste après.
¤~¤
Le lendemain matin il me réveille pour que l'on se prépare pour le lycée, un mois est passé depuis l'événement de la douche, depuis Hana n'arrête pas de nous pousser Tae et moi à passer du temps ensemble pour "se me rapprocher l'un de l'autre" même si vous le savez on a pas eu besoin d'Hana pour nous rapprocher l'un de l'autre comme elle le dit.
Bref depuis cet événement on fait deux fois plus attention le soir, vous allez vous dire mais pourquoi pas le dire alors que c'est ce qu'elle souhaite, tout simplement parce qu'on veut le garder pour nous pour l'instant.
Bon c'est pas tout mais on doit aller au lycée maintenant, on sort de la maison direction le lycée, arrivé au lycée je fais un coucou aux autre et m'éclipse quelques minutes pour aller aux toilettes.
Je pars donc faire mon affaire puis commence à me rediriger vers les gars mais me fais couper par mon téléphone qui sonne, je le sors et souffle en voyant le nom de celui qui m'appel, puis décroche.
Appel entrant
Conversation téléphonique
Cho : Allô ?
.. : ....
Cho : Bon ça commence a bien faire que me voulez vous à la fin?
.. : .....
Cho : Mais répondez à la fin sérieux.
.. : *Rigole*
bip bip bip
Fin conversation téléphonique
Ça a encore raccroché, en fait depuis un peu près deux semaines je reçois ce genre d'appel tout les jours, j'en reçois un la journée et plusieurs pendant la nuit entre minuit et cinq heures du mat ça varie.
Je commence à manquer de sommeil à cause de ces conneries, et le manque de sommeil commence à m'affaiblir, je n'en ai pas parler à Tae , le connaissant il s'inquiéterait inutilement. Bref je retourne finalement vers les gars et Ha-Neul comme-ci de rien n'était.
Tae : Sa va Cho? T'en a mis du temps.
Cho : Oui sa va ne t'inquiète pas.
Tae : Ah au fait Cho ça te dérange pas de rentrer seule après les cours je dois aller récupérer un truc chez Yoongi?
VOUS LISEZ
c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε я
أدب الهواة" J'avais beau l'observer depuis tant d'années, je n'aurais jamais pensée qu'il puisse connaître mon existence" Après un malheureux accident rendant l'habitation de Cho et sa mère invivable, Cho se verra changer de vie du tout au tout. Ayant toujour...