Broken Heart

168 16 11
                                    


J'étais là dans les bras de Yoongi à pleurée comme une enfant. J'avais tellement mal au cœur. Yoongi ne disait rien mais me gardait dans ses bras. Après avoir arrêté de pleuré Yoongi m'emmène dans un endroit où il n'y avait personne.

Yoongi: Sa va mieux Cho ?

Cho: Oui merci Yoongi.

Yoongi: Tu veux en parler?

Je savais que je pouvais en parler s'en crainte à Yoongi, je lui faisais confiance. Donc je finis par lui raconter tout dans les moindres détails l'épisode de mon appart qui brûle, de l'aménagement chez Tae, la mort de mon père, mes sentiment pour Tae, l'épisode ou Tae dors avec moi, l'appel de sa "petite amie", tout je lui raconte tout.

Yoongi ne disait rien il m'écoutais. À la fin de mon récit Yoongi me prit dans ses bras ce qui me réconforta.

Yoongi: Sa va aller ne t'inquiète pas tu n'est pas toute seule. Mais par rapport à l'appel de sa "petite amie" je ne savais pas qu'il avait une petite amie, et je trouve ça quand même bizarre qu'il n'ai rien dit pour le baiser si il avait une petite amie.

Cho: Moi aussi je comprend pas, mais qu'est ce que je peu faire.

Yoongi: Bon pour l'instant ne fait rien, parce qu'on doit aller en cours.

Cho: Ah oui merde j'ai pas fait gaffe.

Yoongi: Aller vien on y va.

Cho: Oui.

Pdv Taehyung

Je suis en cours et ne vois toujours pas Cho, lorsque je suis partis de la maison elle n'était pas la. Je ne comprend pas qu'est-ce qu'il lui arrive, encore jeudi soir on s'amusait tous on c'est même embrassé tout les deux et puis le lendemain matin on se réveille tous sans Cho, elle avait disparu en laissant un mot qui disait qu'elle sortait, on a tous essayer de la joindre mais rien à faire elle ne répondais pas, puis d'après Yon elle est rentré vers vingt heures quand je prenais ma douche et quand j'ai voulus aller la voir dans sa chambre, celle-ci était fermé à clé et Cho ne répondais pas.

Le lendemain je la croise enfin mais elle passe à côté de moi en m'ignorant. Elle a finit par restée enfermé tout le weekend à l'intérieur de sa chambre fermée à clé.

Et depuis je ne l'ai pas revu, la sonnerie sonne et je vois enfin Cho arriver accompagné de ... Yoongi, mais qu'est ce qu'ils faisaient tout les deux ensemble. Cho rentre dans la classe toujours en m'ignorant. Mais sérieux pourquoi elle m'ignore et pas lui.

Pdv Cho

La journée passa j'ignorais comme je pu Tae, j'avais déjeuné avec Yoongi pour ne croisé personne. Puis le soir venue Yoongi me ramené à la maison. Je lui dis en revoir et rentre à l'intérieur.

Je monte direction ma chambre mais d'un seul coup je me fais tirer dans une autre pièce qui est... La chambre de Tae, je vis Tae devant moi et il me plaqua contre le mur de sa chambre.

Tae: Pourquoi tu m'ignore comme ça?

Cho:...

Tae: Répond moi Cho pourquoi tu m'ignore et rigole tranquillement avec Yoongi.

Cho: ...

Tae: CHO.

Il s'était mit à crié, il était énervé cela ce voyait clairement à son regard.

Tae: Cho sérieux répond moi, dis moi pourquoi tu m'ignore. C'est parce que tu regrette de m'avoir embrassé c'est ça. T'aurais préfère embrassée Yoongi c'est ça.

Cho: Quoi mais non, pas du tout.

Tae: Alors dis moi pourquoi, pourquoi tu m'ignore depuis vendredi.

Cho: Je peux pas te le dire.

Tae: Comment ça tu peux pas me le dire.

Cho: Je peux pas c'est tout, maintenant laisse moi.

Tae: Non pas temps que tu ne me l'a pas dis.

Il ressera encore un peu plus sa poigne sur mes mains contre le mur

Cho: Tae lâche moi.

Tae: Non, dis le moi.

Cho: Non je ne te le dirai pas je t'ai dit, laisse moi.

Tae: T'aime Yoongi c'est ça.

Cho: Quoi mais non.

Tae: Bah pourquoi c'est pas ce que j'ai l'impression de voir.

Cho: Ne dis pas n'importe quoi Yoongi et mon meilleur amis.

Tae: Ah oui c'est nouveau ça je ne savais pas que tu étais aussi proche de Yoongi. En fait tu l'aime vraiment.

Cho: Non je ne l'aime pas de cette façon.

Tae: TU L'AIME DIS LE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE QU'ONT EN FINISSE.

Cho: MAIS PUISQUE JE TE DIS QUE JE NE L'AIME PAS EN AMOUR.

Tae: ARRETE DE MENTIR CHO JE SAIS QUE TU L'AIME, TA MEME PASSER TA JOURNÉE AVEC LUI.

Cho: JE NE MENT PAS.

Tae: SI TU MENT JE LE SAIS TRÈS BIEN DIS LE PUTAIN QUE TU L'AIME.

Cho: MAIS PUTAIN TAE C'EST TOI QUE J'AIME POURQUOI J'AIMERAIS YOONGI ALORS QUE C'EST TOI QUE J'AIME.

Je finis par m'écrouler au sol en pleure, il m'avait enfin lâcher en entendant mes dernières paroles, toujours en pleures je me levais et sortie de la maison, j'appelais Yoongi en pleurant quelque minute après être sortie.

Yoongi: Oui allô?

Cho: Y-yoongi.

Yoongi: Cho qu'est ce qu'il y a.

Cho: J-j-j'ai...à.....que.....aime.

Yoongi: Attend Cho calme toi où tu est la?

Cho: A-au p-parc a-a c-côté d-du l-lycée.

Yoongi: Ok j'arrive toute suite ne bouge pas.

Il raccrocha puis après quelque minutes je le vis arrivé en courant vers moi. Quand il fut à ma hauteur il me prit dans ses bras. Je pleurais toujours, il m'emmène alors chez lui car il faisait complètement nuit.

À suivre...

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε яOù les histoires vivent. Découvrez maintenant