Kiss

174 12 21
                                    


Je pourrais reconnaître ce touché entre mille, mais qu'est ce qu'il fait là. Je décide de garder les yeux fermés et faire semblant de toujours dormir.

... : Cho.

Il souffle puis reprend.

... : Cho, je suis désolé je sais pas pourquoi j'ai réagis comme ça. Mais qu'est ce que je raconte, bien sûr que je sais pourquoi. J'étais tout simplement jaloux, jaloux que tu passe du temps seulement avec Yoongi et que tu m'évite en même temps. Et hier soir quand je t'ai vu rentrée à la maison j'ai pas pu m'en empêcher de libéré ma jalousie. Mais ma jalousie ta fait pleuré, je regrette tellement si tu savais. Après ça tu... tu m'a dit que... tu... m'aimais. En fait pour être franc je n'arrive pas du tout à y croire, on ce connais depuis si longtemps mais on a commencé à ce parler depuis cette année. Le jour où je t'ai vu dans mon salon la en face de moi et que j'ai appris que tu aller habitée chez moi, j'étais tellement heureux. Tu ne peux même pas l'imaginer. Depuis le premier jour à la rentrée du collège ou je t'ai vu pour la toute première fois, je ne t'ai plus quitter des yeux. Depuis ce jour je t'ai observé et plus les jours passaient, et plus je te trouvais mignonne, belle, attirante même si tu les toujours on va pas ce le caché. J'ai aussi commencé à remarqué que tu restais toujours toute seule au fond de la classe, toute calme, tu ne parlais que très rarement. Puis les années passèrent et tu a été dans toute mes classes depuis et mon intérêt pour toi grandissait toujours. Je n'ai jamais eu le courage de venir à toi, tu étais comme improchable pour moi. Et le jour où vous êtes arrivées j'ai eu d'un seul coup le courage de t'approcher j'avais l'impression que la barrière qui m'empêchait de venir vers toi avait disparue. Et on a finit par ce rapprocher naturellement et j'ai découvert d'autre côté de ta personnalité, une forte tête qui peut être aussi gêné et aussi rigolé grand sourire. Et il y a eu ce baiser, à ce moment là quand nous avons fermés les yeux j'espère tellement que ce sois moi que tu choisisse. Et lorsque j'ai senti tes lèvres j'ai cru rêvé c'était la fête dans ma tête. Puis le lendemain tout s'effondre tu n'est pas là et tu ne répond pas puis par la suite tu m'évite alors que je n'avait pas là moindre idée pourquoi. Yoongi ma dit pourquoi même si il savait que tu ne le voudrais pas. Mais je n'ai pas de petite amie je te le jure, la personne que tu as eu au bout du fils était une fille qui  n'arrête pas de m'harceler dernièrement. Je suis tellement désolé de t'avoir fait souffrir. Voilà je t'ai tout dis mais il manque encore quelque chose que je ne t'ai pas dis. Même ci tu dors en ce moment je vais le dire et ensuite te le dire en face.

Il s'arrêta subitement dans son monologue. Un silence apparaît puis je senti mon lit bouger. Puis tout à  coup:

... : Je t'aime

Avant que je ne réagisse ses lèvres c'étaient emparée des miennes. Je fu étonné sur le coup puis répondis au baiser. Nos lèvres ce mouvant entre elles puis s'arrête et s'écartent par manque d'air. J'ouvre enfin mes yeux pour voir un Tae étonné que je sois réveillée.

Tae: Cho, tu... tu étais réveillée depuis le début.

Je souris pour lui faire alors comprendre que oui j'avais tout entendu du début jusqu'à la fin. Il se mit a rougir un peu puis à me prendre subitement dans ses bras.

Tae: Je suis tellement désolé Cho de t'avoir fait souffrir.

Cho: C'est bon Tae t'es pardonné ne t'inquiete pas.

Tae: Je t'aime Cho, je t'aime tellement.

Cho: Moi aussi Tae je t'aime et merci d'avoir dis tout ça.

Tae: Dis Cho tu reviens à la maison hein pas vrai.

Cho: Oui ne t'inquiete pas je reviens. Il faut juste que j'appel Yoongi pour le remercier de m'avoir hébergé cette nuit.

Tae: D'accord mais fait vite.

Je me lève de mon lit parce que oui j'y suis toujours et prend mon portable pour appeler Yoongi. Sa sonne puis décroche.

Yoongi: Oui allô?

Cho: Oui Yoongi c'est Cho, je t'appelle pour te dire que je rentre à la maison et te remercie de m'avoir aider hier et aujourd'hui.

Yoongi: Oh mais ce n'est rien t'inquiète, tu va mieux? Et tu es avec Tae?

Cho: Oui je vais mieux et oui je suis avec Tae et merci d'avoir parler avec lui.

Je regarde Tae avec un sourire qu'il me fait aussi.

Yoongi: Bah c'est cool alors, bon je vais devoir te laisser je dois faire un truc je te dis a plus tard.

Cho: Oui à plus tard et merci encore.

Yoongi: De rien.

Je racroche puis rassemble le peux d'affaire que j'ai ici puis rentre à la maison avec Tae mains dans la mains.

Une fois arrivé on constate qu'il n'y a que nous deux à la maison. Puis Tae me tire avec lui dans sa chambre.

Après être rentrée dans sa chambre je me rend compte qu'elle est vraiment belle, la dernière fois que j'y étais venue je ne pensée vraiment pas à ça.

Après être rentrée dans sa chambre je me rend compte qu'elle est vraiment belle, la dernière fois que j'y étais venue je ne pensée vraiment pas à ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tae m'emmène sur son lit pour m'asseoir et me prit dans ses  bras pour m'enlacer. Puis je l'entend soupirer de soulagement.

Tae: Ahhhh je rêvais tellement de ça, pouvoir te prendre dans mes bras comme ça. Tu sais que je t'aime.

Cho: Oui moi aussi je t'aime.

On finit par rester dans les bras l'un de l'autre toute l'après midi en étant sur nos portables ou ordis. Jusqu'à que Hana nous appel pour manger. A table Tae c'était assis a côté de moi et me prend ma main libre dans la sienne sans que les autres le remarque.

Puis on finit par dire bonne nuit a tout le monde et monter. En haut je m'apprête a dire bonne nuit a Tae mais celui-ci en décida autrement et m'emmène dans sa chambre. Et me lança un t-shirt qu'il avait prit dans son placard.

Tae: Met ça, tu dors avec moi ce soir.

Cho: Mais et si Hana ou Yon entre dans la chambre ou même ma mère.

Tae: J'ai fermer et dans tout les cas elles rentrent très rarement ici. Aller change toi et vien.

Je fis alors ce qu'il dit en allant me changer. Après être sortis de la salle de bain parce que bien sur je ne vais pas me changer comme ça devant lui. Puis pars m'installer dans son lit et il me prit dans ses bras toute suite. Il me murmura à l'oreille quelque mots.

Tae: Je t'aime, fait de beau rêve ma chérie.

Cho: Je t'aime aussi mon Amour.

Il me fit un dernier baiser puis on s'endormi tout les deux dans un profond sommeil.

À suivre...

Coucou j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne année 🎉 et bonne santé. On es déjà au chapitre 9 et oui ils se sont enfin mit ensemble c'est pas trop tôt. Je vous dis au prochain chapitre.

c σ м м ε η т ℓ ' ε s ρ é я ε яOù les histoires vivent. Découvrez maintenant