Prologue

2.2K 54 0
                                    

| P R O L O G U E |

Lui - MOI NASSIM ON ME MENT DEPUIS DES ANNÉES C'EST QUOI CETTE STORY LA !! ( Il commence à tous casser sur son passage )

Moi - Nassim calme t...

Nassim - D'OÙ JE ME CALME MOI *Rire nerveux* Y'A RABBI ! JE MÉRITE PAS ÇA ! *sert les poings*

( Il s'assoit et regarde ce papier, ce papier qui a changer nos vies )

10 min de silence ...

Nassim - *sec* Prend une valise, met tes affaires on se taille d'ici !

Je m'exécute, j'avoue que moi aussi j'ai pas envie de rester une seconde de plus dans cette maison pleine de mensonges !

Bref, après avoir fait ma valise, je la prend et je rejoint mon frère au salon.

Moi - On va où ?

Nassim - ... ( Ok, merci pour le vent )

Je le laisse dans ces pensée, il est pas bien tout comme moi ! Mais si " Dieu éprouve ce qu'il aime " alors Halhamdoulah.

Hessoul, après 5 minutes on descend et on prend la voiture.

Et je lui repose la question.

Moi - On va où ?

Nassim - On part loin ! ( Ok, sa m'aide pas du tout mais bon  )

Je jette un dernier coup d'œil à cette immeuble où j'ai grandit, pleurer, sourit ...

Je fixe l'immeuble jusqu'à plus le voir.

Moi ? Maissa, toujours gentille avec les autres jusqu'à cette événement tragique qui à changer le restant de ma vie .

« Quand le mensonge prend l'ascenseur la vérité prend l'escalier.. Elle met du temps, mais elle fini part arriver ! »

Chronique de Maissa-Quand la vérité frappe elle ne prévient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant