Partie 11

556 33 0
                                    

... - Mon Amour

Je me retourne et la .... WTF ..

Je l'ai déjà vue cette fille nan ?!.

Elle ? Blonde avec les cheveux qui lui arrive au milieu du dos ... Nan me dit pas c'est la gadji qui était en train de ...

Vous avez compris !

Et puis, ce gars c'est pas mon reuf, je le reconnais entre mille !!

Hessoul, elle est habillé d'un " mini débardeur " blanc, fin elle fais un mouvement on voient son ventre..

Un leggings noir, et des talons noir/blanc.

Nassim - *Agressif* N'insulte pas ma soeur de pute j'rigole aps !

Elle - *voix mi cassé mi aigu* Orh, mais bb j'te vois avec une gadji c'est normal que je m'inquiète mon chérie excuse moi .

Lui - Oue oue je t'excuse .

Elle s'approche de mon frère, et essaye de lui un bisous sur la bouche.. Mais il l'a recale en la faisant un bisous sur le front, et lui dit un truc à l'oreille et elle rigole enfin si c'est vraiment un rire parce que son rire heumheum......

Moi - Wesh, je fais quoi moi ici ?!

Nassim - Wesh pas je t'ai dit !..

*soupire* Je te présente Shaïnez ma gow, Shaïnez, je te présente Maissa ma reuss.

Shaïnez - Enchanté

Moi - Rien à foutre ! Je vais t'arracher tout tes extension sur ta tête tu vas rien comprendre, à vouloir me traiter de p*te ! Mtss ...

Shaïnez - Nan mais tu t...

Nassim - Maissa commence même pas ! Elle a dit qu'elle est désolé

Moi - *à Shaïnez* Vas y continue ta phrase, cont...

Nassim - Oh c'est ban Maissa, STOP ! Elle t'a dit excuse, t'as de la merde dans les oreille ou quoi ? Si t'es pas contente, ben cas...

Moi - Si je suis pas contente, ben quoi ? Je me casse c'est ça ?! Ben tqt même pas pour sa ! TCHAO .

Shaïnez - *doucement* Bon débarra !

Moi - NAN MAIS TU CROIS JE T'AI PAS ENTENDU OULA C'EST COMMENT? VA TE FAIRE FOUTRE LA CONNE DE TES MORT ! JE VAIS TE NIQUER TA RACE DE CHIENNE À TROP CHERCHER LA MER..

Nassim - TGL MAISSA .

Moi - Toi là ? *pointant Shaïnez du doigt* BRAVO * claap claap claap * Ta réussi a emboucaner mon reuf, tes forte !

Shaïnez - De quoi tu parle ?

Moi - *Mddddr* ! Tu veux que je te rappelle un peu ? Vu que ta perdu ta mémoire, j'ai tout vue !

Hier, *parlant à Nassim*

J'ai vu ta p*te la par la fenêtre ! Elle a fais quelques choses de pas très très très bien.

Shaïnez - Euuh ... Mais qu'est-ce raconte ? De ... quoi tu parle ?

Moi - Tes pas crédible avec ton " euuuh " !

Nassim - Ta vue quoi par la fenêtre ?

Moi - Je dit rien, je suis pas une balance ! Shaïnez va te le dire elle même.

Je prend mon sac et je part ... Pfiouu il m'ont soulé un par un ! Il pouvais pas choisir une autre gow, chez pas moi une voilé, ou une fille simple nananana.. Il était obliger de choisir une p*te qui le trompe !

Chronique de Maissa-Quand la vérité frappe elle ne prévient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant