Jusqu'à que le chef ennemie sort un couteau et qui menace Nassim..
Nan mais comment tu peux le nommé " Chef de Gang " si le mec à pas les cou**les de frapper à la main !?
Il continue à le menacé jusqu'à qu'il le plante dans l'abdomen !
Non, il a pas fais ça ! Pas ça et surtout pas ça ! J'enfile mes boots et mon gilet en 2 seconde ! Je cavale, je glisse sur la rampes des escaliers pour allez plus vite...
Plus j'approche, plus je pleure . Ma haine me devance et moins je me contrôle !
J'arrive en bas, je cherche mon frère du regard..
Les sirènes de police retentit !
Tous le monde s'affole et s'enfuient ... Bande de bâtard que vous êtes.. Vous laissez votre frère pourrir comme la peste !
Je le vois au loin, allonger .. Je cours, je cours pour le rejoindre ! Je me jette sur lui tout en pleurant !
Moi - *suffoque* Na..Nass...Nassim !
Nassim - *dû mal à parler* Jt'ai dit de pas descendre ... Aïïïïe !!!!!
Un policier débarque et appel vite les pompiers..
Le temps qu'il arrive... Je supplie Nassim de rester près de moi !
Moi - M'a..ban..donne pas Na..ssim.. S'il...te..p..laît
Les pompiers arrivent et l'embarque !
Je monte avec eux, je tiens la main de Nassim jusqu'à l'arrivé à l'hôpital..
Mon frère, mon grand, mon protecteur ... Je comprendrez jamais pourquoi t'es rentrer dans cette merde bordel !
// Arrivé aux Urgences \\
Ils prennent mon frère en charge...Je vais à l'accueil et je demande à contact mes parents ..
Moi - Bonsoir..
Dame de l'accueil - Bonsoir, vous voulez ?
Moi - Je peux vous emprunter le fax s'il vous plaît ?
Dame de l'accueil - Oui, pas de problème tenez *donne le fax*
Je compose le numéro de ma mère...
Moi - Al..lô ?
Maman - Mmh.. *voix endormi* Oui c'est qui ?
Moi - *pleure* Viens à l'hôpital...
Maman - Quoi ? Pourquoi !?
Moi - Na..ssim..
Mama - Y'a quoi ? Explique moi !
Moi - Viens à l'hôpital la plus proche c'est tout !
Je raccroche .. Je suis au bout de ma vie là..
Je m'assois, mes mains qui tiennent ma tête, je réfléchi, en pleurant !
10 minutes plus tard...
... - Maissa !!
Moi - *lève la tête* Oui ?
Je vois ma mère et mon père, je les prend dans mes bras et je recommence à pleurer mais toute les larmes de mon corps ! Mes yeux brûlée tellement ... J'ai jamais autant pleurer de ma vie .
Mama - Benthi, i si passe quoi ?
Un médecin arrive...
Médecin - C'est vous Maissa ******
VOUS LISEZ
Chronique de Maissa-Quand la vérité frappe elle ne prévient pas
Misteri / ThrillerMoi Maissa ? Je vie dans le plus grand mensonge, mais la vérité a frapper et je suis contente de vous avoir retrouver !