Partie 12

619 33 0
                                    

Je ferme la porte à clé. Nan mais wAllah que je rigole pas !

Tiiiin.

C'est deux gros porcs là Samy, Nassim, ils jouent, y'a le bordel, laisse la porte ouverte ...

Comme sa met la haine, déjà l'autre sal*pe, mon frère qui même pas venue me récupérer il a fallut qu'il appel Marwanne..

Et si les parents arrivent la !.

C'est vrai ils sont pas rentrer de la nuits ces deux là.

Mais un minimum de respect, range la maison nan ? Les invités imagine ... Sa je supporte ! Même si je déteste le ménage y'a des choses qui ont des limite. Et Nassim, Samy fidèle à leurs play, rien à foutre au calme...

Moi - J'te jure que vous me vénère la !

Samy - Qu'es ce que tiia encore !!

Moi - Vous faites chier !

Pas un pour rattraper l'autre PUTAIN !.

Je prend le balais et gros sac poubelle et je leur jette dessus.

Je rentre dans ma chambre et je claque bien fort la porte pour qu'il comprenne que je suis grave énervé.

Je m'allonge sur mon lit fatigué de cette mâtiné.

Mes paupières commencent à se fermer, quand une personne s'allonge à mes côté en mes serrant dans ses bras.

Comme je suis à dos ben j'ai reconnu l'odeur de Nassim..

Nassim - Ta quoi ?

Moi - Rohlala.. Laisse oim ! Va jouez avec ton pote .

Nassim - Qu'est-ce que tia t'fais la vénère

Moi - *je me retourne* Heja même pas tu viens me récupérer et t'appelle Marwanne pendant que toi tu va jouez !

Et le bordel à la casa sa se passe comment stp ?!

Tes la t'en a rien à foutre, y'a le bordel !

Les parents si ils rentrent on va se faire fouetter !

Nassim - Déstresse

Moi - Mais big LoooL *avec mes mains* Sahbi ! T'en a rien faire c'est tout ! Tes la tu t'en bat les reins que je suis entrain de défonce l'autre sal*pe, tu viens pas ok ? Sa m'en fou !

Mais qu'après tu laisse la porte ouverte, les voisins passent ou autres sa fais tiep !

Nassim - Eh wAllah Maissa je suis pas ton shab

Moi - Tceii quoi ? Laisse tombé, va jouez et laisse moi, comme sa y'a pas de problème !.

Nassim, se lève part en fermant la porte.

Moi, je me rallonge en pensant à tout et rien jusqu'à m'endormir...

À mon réveil, une personne me caresse les cheveux mais sa fait trop du bien ! Je me retourne et y'a ma mère !!

Moi - *frotte mes yeux plusieurs fois* C'est toi maman ou la ...?

Mama - Ti est toute belle

Moi - *câlin* Maaamaaan Ta ma manquée !

Tu ma même pas envoyer un message !

Mama - Ji pas li temps !

Moi - Oue Oue.. Bon raconte moi

Mama - *raconte*

Alors, après le restaurant elle ma dis que papa, il lui ont réserver une chambre d'hôtel de luxe et que Papa lui a fais plein de surprise... Vous voyez le genre romantique ? :$

Chronique de Maissa-Quand la vérité frappe elle ne prévient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant