Partie 3

702 35 0
                                    

Je sort de la salle de bain et je y'a personne !! OUFFFF

Je vais au salon y'a Nassim assis sur le canapé trql, entrain de manger un grec devant la télé à l'aise ..

Je le regarde en mode WTF?

Lui - Quoi ? *regarde la télé*

Moi - ...

Je pars dans ma chambre ! Honnêtement Helhamdoulilah il m'a pas frappé parce que wAllah j'aurai même pas assumer !!

Bref, je me pose sur mon lit !

Même pas 2 minutes, que mon téléphone sonne. Je regarde et le nom afficher est "Nassimou Mon PD "

Si il vois ça, laissez moi vous dire que à l'heure qu'il ai je serai dans ma tombe ! En vrai, je suis sûr vous vous dites " elle tiens pas à sa vie ! " mdrr !Hessoul, je répond.

Nassim - Tes sourd ou quoi ?!

Moi - Nan même pas !

Nassim - Ben pourquoi quand je t'appelle tu répond pas !

Moi - Quand tu m'a appelé aussi ?!

Nassim - Y'a même pas 2 minutes !

Moi - Comment tu ment ! C'est même pas vrai ! Juste t'avais la flemme de sortir mon beau prénom !

Nassim - Déjà moi je tien à ma vie comparé à toi ( Il a raison mdrr ) ! J'ai pas envie que Baba il me frappe à coup de sandales donc je crie pas ! Et quoi ? Ton beau prénom ? *mdrr* Il est dégueulasse !

Moi - *mdrr* Pff.. Juste rage pas et le tien n'en parlons pas ! Bref tu veux quoi ?! ( 10 minutes après ! )

Nassim - Viens au salon !

Moi - Pourqu...

Il raccroche ! Tship...Donc je reviens au salon.

Moi - Quoi ?!

Nassim - J'ai pas oublier crois pas !

Moi - De quoi ?! ( Zeh3ma )

Nassim - Fait pas la meuf !

Moi - Ouais bref..

Nassim - En cas je me suis pas venger parce que pendant 3 semaines tu devras faire à manger et te taper toute la vaisselle H24  ! Les darons se tire au bled !!

Moi - HEIN ?! POURQUOI C'EST MOI !!?

Nassim - Ta gueule arrête de crié ! Ta pris ma part maintenant assume !

Moi - Juste pour sa ?!

Nassim - C'est la vie !

Je suis vénère ! Direct je bouge dans ma chambre sa ma saouler...Tshiiiiiip

Sur mon lit posey, je textote avec mes soces et vers 00:17 je m'endors.

// Le Lendemain \\

Je me réveil fait mon rituel, je m'habille je met mon haut MIAMI 10 ( blanc et noir celui que j'ai acheter hier avec les filles )

Et un sarouel noir et mes converses basse blanches. Je fais une queue haute. Je prend mon sac Longchamp.

Aujourd'hui je me maquille pas je reste au naturel ! Je prend pas de risque, déjà je me tape la vaisselle et la bouffe donc j'ai pas envie de me taper la maison entière faut pas abuser !

Je vais dans la cuisine et y'a ma mère

Moi - Sbah el kheir

Mama - Sbah el nour *bisous*

Chronique de Maissa-Quand la vérité frappe elle ne prévient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant