Partie 18

536 33 0
                                    

Marwanne - Ok ben ... Euuh .. Notre père c'est un connard !

Après qu'il est prononcé ces mot, je lui fais les gros yeux en disant " Hleeuf tu traite ton daron de connard ?? "

« Les Yeux peuvent parler, et dire plus que la bouche »

Je dis rien, je le laisse finir après tout je connais pas mon daron !...

Marwanne - 5 ans que vous vous êtes fait kidnappé.. Maman ( Allah Y Rahma  ) Allez pas bien ! Elle était au fond du trou... Mais elle rester forte pour nous, ouais elle nous a pas lâcher !

Notre père lui, il a mal tourné.. Il est même devenue Chef de Mafia. Tous les soirs, il rentrer soûle, la gueule défoncer, jnouney tout ce que tu veux ... Sans aucune raison il frapper Mama misquina ! Nous on était trop jeune pour faire quelques choses ou quoi que se soit !

Elle ( yemma ), faisait des aller-retour à l'hôpital ! Jamais elle porter plainte contre mon père, car elle savait qu'il pouvait aller très loin donc elle a préféré se taire et subir...

Un soir, moi et Neyla on était coucher. On dormait trql quand on se fait réveiller par un claquement de porte sûrement. On osait pas bouger du lit jusqu'à que qu'on entend des cries, des objets se casser et tout ! Nous, on se lève vite et cours au salon et on voit Mama par terre.. Ouais au sol, en sang, en sentais peu son pou battre.. Papa, lui s'en battait les reins ! De la, il l'a frapper avec un bâton Nheil La Sheytane ... On lui crier, supplier d'arrêté ! Mais lui n'a rien voulu entendre ! Il continuer, puis un moment, il lâcha le bâton et s'en va tel un voleur en laissant Yemma, ouais il la laisser comme sa comme un vieux torchon sans importance !

Dès qu'il est partie ? Je me dirige vers elle... Elle récita la Chahada, ferma ses magnifique yeux et part petit à petit... Je la secouer, crier d'ouvrir les yeux ! Mais rien, c'était trop tard ! Elle est déjà partie malgré elle.......

Ce connard qui nous sert de père n'est jamais revenu ! Je crois qu'il est partie habiter dans son réseau du cou nous, on est partie se loger chez la voisine d'en face, on habitait dans des pavillons.. Hsl, on est partie en disant que " Papa est partie Maman et morte " . Ils nous ont accueilli chez eux... Un jour msqna *il regarde Neyla* Elle n'avais que 10 ans et moi 14 ... Neyla était descendu faire un tour enfin allez voir ses copines, jouez et...

Neyla - STOP MARWANNE ! STOP C'EST TROP DUR ...

Moi, et Nassim on les regarde avec de l'incompréhension ! On comprend pas mais, Marwanne repris la parole..

Marwanne - Wallahî Neyla, smeh c'est dur mais ... Mais faut faire fasse leurs dire la vérité !

Neyla, hocha la tête positivement en laissant quelques larmes coulé de son visage. Moi, je lui prend la main et écoute Marwanne attentivement.

Marwanne - Hessoul, elle voulait voir ses copines mais sa c'est passez comme prévu. Elle sortie de la maison toute joyeuse à l'idée de voir ses potes. Elle croise papa, elle reste figé.. Elle se met à courrir, pour atteindre la maison mais il finit par l'attraper le bras. La force de papa et Neyla c'était comme si tu comparer une Roche à une Feuille...

Neyla... Neyla elle pleurer . Il la tire et essaya donc la v....

OH MON DIEU ! Je pris ma main qui couvrant mon visage en désespérant !

Marwanne - Al - Haldoulilah je passer pour rentrer quand je vois la scène... J'appelle de l'aide ! Les grand qui fini par le séparer de Neyla ! Je la prend dans mes bras et fait demi-tour ... Hmdl il lui a pas ... Il a seulement tenter !

Yemma est enterrer ici, on ira la voir tous ensemble InshAllah.

Je regarde Neyla.. Elle a la tête baisser.. Je la prend dans mes bras. Elle suffoque, puis s'effondre dans mes bras.

Ma mère est morte sous les coups de mon père, mon père à donc tuer ma mère devant les yeux de Neyla et Marwanne ! Et pour finir il a tenter de la violé !! C'est dégueulasse se qu'il a fait, c'est pire que dégueulasse ! Tssss... Dire qu'il y'a quelques minutes j'ai insisté, et verser des larmes pour savoir où est mon père . LA BLAGUE ! Si j'avais su ... Allah Û Alemh.

J'en suis sûr que cela serai JAMAIS arrivée si on nous avez pas kidnappé !

Imaginez quoi ! La belle vie, Papa, Maman, Nassim, Marwanne, moi et Neyla. Sous un toit à 6, un chat en guise d'animal de compagnie. Tous en bonne santé, la joie se vivre ... Malheureusement sa s'est passée autrement à cause d'eux ! Oui je parle de Aïcha et Hakim ! Si ils aurez pas croisé notre chemin je vous promet qu'a cette heure ci on serai tous réuni autour d'une table à manger et discuter...

BOOOOOOOOUUUM !...

Je sursaute, me détache de Neyla... On vois que Nassim qui à frapper contre le mur.. Non il a pas cassez le mur comme tout ces films. Il sort zehef en claquant la porte !

En le voyant partir, je cherche pas a comprendre, je le suit. Arriver sur le palier, je le voit assis sur les marches d'escalier la tête entre ses mains.. Je m'installe à ses côtés, le caresse le dos en faisant des ronds..

Nassim - Je vais le trouver et je le tue de mes propres mains comme il a fait avec Yemma Allah Y Rahma !

Moi - Nassim calme toi ! Dit toi que si tu voit des photos d'elle tu pourra avoir des souvenirs d'elle.. Mais moi rien j'avais que 1ans.

Il relève la tête, ses yeux rouges. Il me prend dans ses bras et me sert fort !

Chronique de Maissa-Quand la vérité frappe elle ne prévient pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant